206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
oreo83
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 10

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par oreo83 Ven 14 Mai 2010 - 10:27
BONJOUR A TOUS ET BON WEEKEND

JE VOUDRAIS M ACHETER UN POSTE POUR CHANGER DE CELUI D ORIGINE ET POUVOIR ECOUTER LA MUSIQUE DE MON IPHONE.

J ETAIS ATTIRE PAR DU ALPINE MAIS J EN AI ESSAYE UN ET LE PROB C QU ON NE PEUT PAS CHOISIR LA MUSIQUE DEPUIS L IPHONE MAIS QUE DEPUIS LE POSTE ET QU EN ON A 7 GO DE MUSIQUE C PAS GENIAL.

Est ce que l'un d entre vous utiliserai un poste compatible iphone avc lequel on peut choisir sa musique sur l iphone et pas sur le lecteur

merci

auré
avatar
bluebird1075
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 03/08/2008
Messages : 4395

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par bluebird1075 Ven 14 Mai 2010 - 13:29
bonjour pourrais tu éditer ton message et tout écrire en minuscule stp se sera plus plaisant a lire
merci de ta compréhension


le plaisir commence la ou s'arrête le diesel à 4000 tours!! en CC et a 10000 en moto
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Twizama Ven 14 Mai 2010 - 14:07
bluebird1075 a écrit:bonjour pourrais tu éditer ton message et tout écrire en minuscule stp se sera plus plaisant a lire
merci de ta compréhension
+1
N'écris pas en majuscule, cela revient à crier! :/

De toute façon c'est mieux de choisir les musique avec le poste, c'est un peu comme une mesure de sécurité puisque tu ne dois pas quitter les yeux de la route en changeant de musique. :jap:

De plus, avec les commandes au volant c'est très intuitif. Wink
avatar
Invité
Invité

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 8:56
perso j'ai un alpine, et un iphone 32gigas, aucun soucis concernant le choix de musique !

c'est juste qui faut savoir configurer ton autoradio !

edit modo : hors charte déplacé
avatar
oreo83
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 10

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par oreo83 Sam 15 Mai 2010 - 11:31
Désolé pour le premier post en MAJ

merci pour les infos.

Comment faut il le configurer? parce que j'aimerais me prendre un alpine mais ça m'emmbete de devoir appuyer des dizaines de choix sur le lecteur pour trouver la chanson que je veux.

Merci
avatar
Invité
Invité

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 22:13
tu as deux methode.
soit par le bluetooth soit par l'interface ipod de chez alpine.
apres les gamme en dessous je ne sais pas comment elles fonctionnent avec l'ipod mais le miens me permet de choisir depuis l'iphone ou depuis l'autoradio et de faire egalement une playlist en M3u
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Capitaine Taz Dim 16 Mai 2010 - 2:14
C'est quel modéle que tu as ?
avatar
Invité
Invité

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 9:27
D106R avec NVE 300 et KCEBT 400 ainsi que KCE-435iV.

voilou :D
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Capitaine Taz Dim 16 Mai 2010 - 13:46
Merci à mon ami google pour déchiffrer tout ces codes :D
avatar
Invité
Invité

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 21:01
desolé mais au moins c'est precis Wink
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Capitaine Taz Dim 16 Mai 2010 - 21:23
Tu aurais pus mettre après la réf à quoi ça correspond :D
Dunnyme
Dunnyme
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 154

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Dunnyme Lun 17 Mai 2010 - 12:20
moi j'ai un Clarion CZ 200E, il y a un cable usb que j'ai fait ressortir dans la boite a gant, et la navigation depuis l'autoradio est très intuitive et très rapide!

Après soit tu fais des liste de lectures, soit tu prends des albums complets et bien tagés.

Donc pour que ça soit facile il te faut une bibliothèque itunes très bien organisée !
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Capitaine Taz Lun 17 Mai 2010 - 22:49
Moi j'ai un poste Delphi-Grundig :( on me l'a filé et comme j'ai resortis aussi un câble USB par la boite à gant et que j'ai acheté un cable RCA-Jack de 5m je met mon iPhone sur le par-brise sur un support ventouse et en avant la musique.
avatar
KennyAix
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 05/05/2010
Messages : 276

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par KennyAix Mar 18 Mai 2010 - 16:12
Salut,

ma femme m'a offert en septembre 2008 un poste Pioneer totalement compatible avec ce que tu recherche :)

PIONEER DEH-P7000UB
Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Deh7000ub_main_1_detailpage


Il est "Made for iPod", dans le descriptif ils parlent d'un câble en option, mais en fait avec le câble fourni avec iPod/iPhone ça fonctionne très bien sur le port USB !

De plus, dans les options du poste, tu peux sélectionner si tu gère par le poste ou par l'iPod/iPhone :)

Je parle de ce poste car je l'ai, mais je présume et j'espère que sur les nouveaux sortis cela fonctionne pareil Wink
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Capitaine Taz Mar 18 Mai 2010 - 19:10
Ok, mais je pense que je vais garder mon petit poste pour le moment :(
framboisette
framboisette
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 27

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par framboisette Mer 19 Mai 2010 - 13:55
moi j'ai acheté et installé un LG pour 130 euros, ca va tres bien!
avatar
oreo83
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 10

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par oreo83 Jeu 20 Mai 2010 - 21:21
a ouai le pioneer a lair vraiment bien, il lit les cd? parce qu on voit pas d'interface cd sur le devant. il est un peu cher 290 euros mini mais c la classe
est ce que c est facile de le poser et de l enlever dans quelques années pour remettre le poste d origine si je veux le garder pour ma prochaine voiture?
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Capitaine Taz Jeu 20 Mai 2010 - 21:50
Bas souvent maintenant le CD c'est derrière la façade et c'est simple à enlever.
avatar
KennyAix
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 05/05/2010
Messages : 276

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par KennyAix Jeu 20 Mai 2010 - 22:30
oreo83 a écrit:a ouai le pioneer a lair vraiment bien, il lit les cd? parce qu on voit pas d'interface cd sur le devant. il est un peu cher 290 euros mini mais c la classe
est ce que c est facile de le poser et de l enlever dans quelques années pour remettre le poste d origine si je veux le garder pour ma prochaine voiture?
Alors en effet c'est une façade basculante :) Ça lis les CD audio/mp3/wma :)

Sinon l'installation est ultra simple, tout à fait "standard", il faut juste penser au petit câble d'alim disponible chez Peugeot pour le + permanent :) (photo ci-dessous)

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Photo0207.jpg1.
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Capitaine Taz Jeu 20 Mai 2010 - 23:10
Dispo chez Norauto aussi et moins cher je pense Wink -10€
avatar
oreo83
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 10

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par oreo83 Ven 10 Sep 2010 - 18:14
bonjour
je viens d acheter un alpine 112ri et je n'arrive pas a choisir ma musique depuis l'iphone, je n'y arrive que depuis le poste
quelqu'un saurait m'aider?

merci
Goli
Goli
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 349

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Goli Ven 10 Sep 2010 - 18:55
c'est normal, l'alpine 112ri a une connexion full speed : la musique est gérée directement depuis le poste, et non l'iphone.
avatar
oreo83
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 10

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par oreo83 Ven 10 Sep 2010 - 19:15
ah donc ce n'ai vraiment pas possible?
et je n'ai plus la possibilité de gérer ma musique depuis le volant
wadada
wadada
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 20/06/2010
Messages : 27

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par wadada Dim 12 Sep 2010 - 10:53
bonjour.. pour ma part j'ai un alpine 117ri.. ya le cable fournie pour i phone.. mon collegue qui a i phone a tester et tout se regle direct au poste.. mais moi qui ai un nokia n97 tout se gere direct par le bluetooth.. meme acces a mon repertoire pour apeler directement a partir du poste... si sa peut aider a faire un choix.. bibi


ceux qui n'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre..
Goli
Goli
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 349

Quel autoradio compatible avec mon Iphone ? Empty Re: Quel autoradio compatible avec mon Iphone ?

Message par Goli Lun 13 Sep 2010 - 10:07
oreo83 a écrit:ah donc ce n'ai vraiment pas possible?
et je n'ai plus la possibilité de gérer ma musique depuis le volant

Pour cela il te faut l'interface alpine qui permet de conserver les commandes au volant. va sur http://www.commande-au-volant.com/ et tu trouveras la bonne référence !



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum