206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Oliv33
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 69

Possible de remettre un poste radio/cd d'origine ? Empty Possible de remettre un poste radio/cd d'origine ?

Message par Oliv33 Lun 28 Juin 2010 - 11:57
Salut all

Je voulais savoir, j'ai actuellement un poste CD de marque Orion qui marche vraiment super mal ! et j'aimerais donc le remplacer par un post d'origine pour pouvoir utiliser les commandes au volant. Mais es possible ? il y à pas une histoire de "code" ?

Sinon a part le post d'origine je peut mettre quoi d'autres pour garder les commandes au volants ?

Merci :)
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Possible de remettre un poste radio/cd d'origine ? Empty Re: Possible de remettre un poste radio/cd d'origine ?

Message par Su7 Lun 28 Juin 2010 - 12:10
tu peut mettre n'importe quel poste a partir du moment ou il est compatible commande au volant et que tu achète le faisceau qui va bien

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Possible de remettre un poste radio/cd d'origine ? Empty Re: Possible de remettre un poste radio/cd d'origine ?

Message par zechrisd Lun 28 Juin 2010 - 13:34
Pour un autoradio autre que origine, le plus simple c'est de regarder sur le forum qui a quoi et quelle est l'interface qui permet de récupérer les commandes au volant + affichage si tu veux/peux

Pour un autoradio d'origine, il faudra le coder dans ta BSI pour qu'il soit reconnu et que tu puisses l'utiliser.
avatar
Oliv33
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 69

Possible de remettre un poste radio/cd d'origine ? Empty Re: Possible de remettre un poste radio/cd d'origine ?

Message par Oliv33 Lun 28 Juin 2010 - 13:52
Ah okiiiiii
c'est super alors, donc il est préférable en effet de ne PAS acheter un poste d'origine :)
Je vais fouiller un peut dans le forum héhé :)

Merci les gars
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Possible de remettre un poste radio/cd d'origine ? Empty Re: Possible de remettre un poste radio/cd d'origine ?

Message par zechrisd Lun 28 Juin 2010 - 14:02
Oliv33 a écrit:Ah okiiiiii
c'est super alors, donc il est préférable en effet de ne PAS acheter un poste d'origine :)
Je vais fouiller un peut dans le forum héhé :)

Merci les gars

En fait il est surtout préférable d'acheter un autre poste que de l'origine pour qualité d'écoute mais surtout des fonctionnalités telles MP3, USB/SD, bluetooth, etc ... Wink
avatar
Oliv33
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 69

Possible de remettre un poste radio/cd d'origine ? Empty Re: Possible de remettre un poste radio/cd d'origine ?

Message par Oliv33 Lun 28 Juin 2010 - 20:05
Alors ... je reviens de chez Norauto et de FeuVert. Le vendeur de norauto était vraiment mais VRAIMENT un boulet (désolé) il ne savait rien du tout !!!!! j'avais repéré un SONY à 80€ la bas avec port USB et entré IN.

Chez FeuVert le gar me propose un super post Pioner à 90€ et un câble à 65€ pour pouvoir utilisé la commande d'origine de ma CC... 155€ le tout, sa fais mal !
jfg001
jfg001
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/05/2010
Messages : 44

Possible de remettre un poste radio/cd d'origine ? Empty ca marche

Message par jfg001 Lun 28 Juin 2010 - 22:01

Chez FeuVert le gar me propose un super post Pioner à 90€ et un câble à 65€ pour pouvoir utilisé la commande d'origine de ma CC... 155€ le tout, sa fais mal !

bonsoir
j'ai fais la meme chose, montage gratuit chez feu vert, ca marche
jf



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum