206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Jimmy
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/08/2010
Messages : 38

[SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ? Empty [SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ?

Message par Jimmy Jeu 19 Aoû 2010 - 5:47
Voila donc, comme pas mal d'entre nous je suis a la recherche de basses pour ma cc et mon oeil s'est arreté sur le TS-WX77A de Pioneer, car je le trouve plat et permet de conserver du coffre. Cependant je l'ai juste vu en magasin mais je ne sais pas ce que ça vaut :hum: .

http://www.pioneer.de/fr/products/25/130/201/TS-WX77A/index.html

Voici quelques photos

[SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ? _m10

[SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ? _mg_0910

[SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ? _mm10

Si vous avez des conseils en équipement sono n'hésitez pas, j'adore quand ça fait BOUM BOUM BOUM :fete:


Merciii
Wink
avatar
KennyAix
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 05/05/2010
Messages : 276

[SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ? Empty Re: [SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ?

Message par KennyAix Jeu 19 Aoû 2010 - 9:41
Désolé je ne connais pas du tout ce produit, mais si je peux te conseiller, un bon vieux caisson Infinity Basslink, ça prend pas énormément de place, et ça frappe fort :D

Moi j'ai ça, et j'en suis entièrement satisfait :D

Le plus, c'est pas trop cher d'occaz (autour 150€ en général), mais faut en trouver... :)
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

[SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ? Empty Re: [SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ?

Message par GT-R Jeu 19 Aoû 2010 - 11:22
Si tu aimes les infra basses, tu peux les oublier avec le pioneer, il y'a quasiment pas de caisson donc pour le rendement ça sera pas top

Je viens d'acheter un caisson amplifié focal qui rentre dans la cc même dacépoté et niveau basse c'est que du bonheur ! il descent bien dans les fréquences et j'ai limite trop de basses en réglant la puissance qu'à la moitié, donc je pense pas que tu seras déçu

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7851


C'est sur c'est un peu plus encombrant, mais bon :D

[SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ? 34359528
avatar
Jimmy
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/08/2010
Messages : 38

[SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ? Empty Re: [SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ?

Message par Jimmy Jeu 19 Aoû 2010 - 13:29
GT-R Il me semble que c le focal Bomba, je l'ai longtemps regardé chez autobacs mais le soucis c qu'il n'est jamais branché en magasin donc on ne sait jamais ce que ça vaut réellement a moins de s'y connaitre vraiment dans le jargon électronique. C'est bien l'avis que tu donne je retourne y jeter un œil :up:
avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

[SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ? Empty Re: [SUB] Que pensez vous du TS-WX77A de Pioneer ?

Message par GT-R Jeu 19 Aoû 2010 - 14:30
Oui c'est le bomba, regarde le liens que je t'ai donné plus haut, je ne l'avais pas entendu avant de l'acheté mais vu les avis sur internet j'ai pas hésité :D



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum