206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

+18
bikerboys62
e@syrider
Homy
Faust
Zebdouille
markCC
Mary77
johnnyvegas
Back to blaCCk
Clem
Micke
Guigui
bouille 36
LeeLoo
striker
clem541
The Green Hornet
slk
22 participants

Faust
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 16/05/2010
Messages : 1002

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Faust Sam 14 Mai 2011 - 17:44
sinon des amis du FA, que je dois voir obligatoirement!!!!

et j'en oublie...
Guigui
Guigui
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 218

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Guigui Sam 14 Mai 2011 - 20:37
De mon coté j'ai des news et je pourrais être là que 1 jour donc à voir samedi ou dimanche. Je vous tiens au jus
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Sam 14 Mai 2011 - 21:09
Le Mika en question je suppose que c'est moi? :scratch:
Faust, si t'arrive à bouger slk sur chevreuse je pense que ça va me faire marrer :goutte:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Sam 14 Mai 2011 - 21:57
Faust, slk connais toutes les routes de chevreuse par coeur! Cherche pas! :goutte:

Sinon (mais attention, y a un poil de route quand même) je peux vous amener sur le lac artificiel de la Roche Guyon.
Il faut payer le parking, mais s'il fait beau ça peut être sympa Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Sam 14 Mai 2011 - 22:28
Bah je ne sais pas, à chaque "organisation" de visue tu dis: "svp évitez chevreuse je connais par coeur"... Wink
Bref... :sleep:

Ensuite pour le lac artificiel tu investie dans un parking, et un parking bah c'est rarement beau :buzz:
Sinon bah lac artificiel en bord de seine, donc posé et s'il fait beau baignade!
Ça pourrait changer... Justement... Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Dim 15 Mai 2011 - 8:57
Je vais y aller par étape! :buzz:

slk a écrit:Par "investissement" je parlais du trajet,

Pour le trajet je vais vous faire ça, laissez moi un peu de temps que je retrouve l'adresse exacte! Laughing

slk a écrit:parce que tu dis que c pas à coté (tu me diras moins loin que chartres^^

Exactement, moins loin que Chatres, c'est sûre

slk a écrit:mais là bas Wapiwapo avait concocté un programme bien sympa en nous faisant découvrir les charmes de sa ville etc)

Oui d'accord mais on ne va pas attendre jusqu'au 4 pour se faire un vrai programme...
Car là il fait le mort :/
Donc au pire tu n'as qu'à appeler ça la solution de secours.
Mais peut être aussi que vu le temps on aura envie d'une baignade! :tooth:

slk a écrit:Sinon carrément alors, et tu sais si y'aurait moyen de faire du wake board si y'a des motivés ?? :rs:

J'en sais rien...
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Dim 15 Mai 2011 - 9:21
Et voilà, c'est ICI
Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Mary77 Dim 15 Mai 2011 - 10:02
Effectivement Slk il y a la base de loisirs de Cergy, où l'on trouve des trucs à faire comme mini golf, barque, pédalo, velo, baignade, et petit train...
4€ de parking par vehicule et bbq possible sur place avec locations d'emplacements mechoui... (J'ai pas regarder le prix pr le bbq...)
Faire un bbq sur place peut etre sympa! Chacun ramene en quantité l'equivalent de ce qu'il bouffe et ce quil aime (comme ça pas besoin de dire machin s'oqp de la boisson, truc du pain et bidule de la bidoche...) Un p'tit ballon de foot, un autre de volley,des raquettes de plage et ça fait une super aprem au top! Wink

http://www.basedeloisirs95.com/index.php?option=com_content&task=view&id=33&Itemid=34

Sur la base de loisirs on trouve ça aussi!
http://www.xtremaventures.fr/index-cergy.htm


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 10463010
Faust
Faust
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 16/05/2010
Messages : 1002

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Faust Dim 15 Mai 2011 - 11:51
bon alors les gars je vais etre honnete! je monte sur paris pour faire des sorties comme avant,c'est a dire que la plus grosse partie de la visue ON ROULE!
et honnètement faire quelques choses qui ne sera pas en rapport avec la voiture, ne me branche pas des masses, car je ne peux me permettre de faire trop d'écart niveau sous, n'oubliez pas que je me fais 1800KM dans le we! donc j'ai des sous pour un ou deux restau, l'essence, mais pas d'autre extra...
par contre se serait bien de se décider, a savoir ce qu'on va faire!
Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Mary77 Dim 15 Mai 2011 - 12:47
Moi j'ai juste suggéré.... M'en tape suis pas là normalement... Wink


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 10463010
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Dim 15 Mai 2011 - 12:54
Moi ça me va de rouler :cheers:
Faust
Faust
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 16/05/2010
Messages : 1002

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Faust Dim 15 Mai 2011 - 13:21
Micke a écrit:Moi ça me va de rouler :cheers:


ben faut voir alors avec les autres!!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Dim 15 Mai 2011 - 16:17
Le truc c'est qu'au final pour l'instant rien n'est prévu...
Donc faudrait faire un choix...

Je ne dis pas que tu es fautif, le mec fait le mort tu n'y es pour rien.
Maintenant faudrait se bouger pour trouver quelque chose.

Perso si c'est pour venir se rejoindre à 12h, rester 15 plombes devant les voitures pour finalement décider d'aller boire un verre à 19h... :dur:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Dim 15 Mai 2011 - 16:32
J'adore comment tu présente les choses... :malin:
On a pas dit qu'on allait rouler TOUTE l'aprem avec Faust, et on a bien compris que ça ne t'allait pas Laughing
Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Mary77 Dim 15 Mai 2011 - 17:33
Si c'est le samedi dans le parc du 95 pourquoi pas pour nous selon la météo... ;-)
On repartira vers 17h30 au plus tard car tres grosse soirée le soir... Cool


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 10463010
e@syrider
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 2170

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par e@syrider Dim 15 Mai 2011 - 17:44
Sinon on se scinde en deux groupes : ceux qui roulent et ceux qui roulent pas :hehe:

( J'veux bien rester avec ceux qui roulent pas moi, Chevreuse je commence à connaître un poil :buzz: )
Faust
Faust
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 16/05/2010
Messages : 1002

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Faust Dim 15 Mai 2011 - 17:47
slk a écrit:Non moi ca m'interesse pas de passer toute l'aprem à rouler et aller au resto 2 fois dans le WE (pas les moyens 2 fois), si c ca je vous lache après 2h, ca me suffit largement. Mais normalement c pas ce qui est prévu. D'ailleurs puisqu'on y est je sais pas pour les autres mais perso ca m'intéresse pas spécialement de rencontrer des 206istes qu'on connait pas, qui se sont pas inscrits ici donc qui s'en foutent de nous, et avec qui on a créé aucun lien ou affinités. Si j'avais voulu j'aurais proposé la visue sur FA et autres mais c pas le cas. Après si y'en a 1 voire 2 ca arrive en visue de voir un non CC lovers, mais toute une bande, ca dénature complet la visue non ?

Une visue base de loisirs ou posés au soleil faut savoir que y'a déjà de la ballade pour s'y rendre, et on est pas obligés d'y passer toute la journée non plus, on peut mixer un peu. Ni de faire les activités (merci pour vos liens, je viens de voir les prix dans le 95, ca a l'air chouette tout ca mais ca me parait abusé^^).

En tout cas si vous voulez pas la base, passer toute la journée à rouler, avec le prix de l'essence aujourd'hui (j'ai passé la barre des 70€ à mon dernier plein en RP et pourtant à ma station habituelle^^), pour en avoir discuté avec d'autres à d'autres visues, c chaud. Donc au minimum se poser quelque part dans un bar etc. Mais dans ce cas, rien n'aurait vallu un parc au soleil.

Bref ce serait bien que les intéressés par le samedi donnent leurs préférences et on fait avec non ? Et Faust comme tu viens de loin ton vote compte double :)

Micke a écrit:Le truc c'est qu'au final pour l'instant rien n'est prévu...
Donc faudrait faire un choix...

Je ne dis pas que tu es fautif, le mec fait le mort tu n'y es pour rien.
Maintenant faudrait se bouger pour trouver quelque chose.

Perso si c'est pour venir se rejoindre à 12h, rester 15 plombes devant les voitures pour finalement décider d'aller boire un verre à 19h... :dur:

slk a écrit:Bah on est le 15 mai, c pour le 4 juin, on peut laisser encore quelques jours à Wapi. J'espère encore qu'il a de bonnes raisons.

Mais effectivement on peut déjà parler du plan B comme ca pas de dépourvu, bonne idée :good:

Donc ce serait bien de voir ce que vous préférez entre

Rouler toute l'aprem
:arrow: Faust
:arrow: Micke

Une base de loisir (ou un mix des 2)
:arrow: SLK

A titre perso, passer toute l'aprem à rouler alors que pour mon aller/retour en France je fais déjà ca et c bien fatigant (en + d'etre couteux), moyen. Mais bon si c ce que vous voulez soit, au pire je m'esquiverai en cours de visue pas grave, y'aura toujours celle du lendemain.

Pour les potes de FA de Faust faudrait aussi donner votre avis.

Perso je suis neutre, tant que les présents à la visue sont contents ca me va, mais faut etre sûr. Ce qui me fait peur, c le fait qu'il peut y avoir des mal etre : le plaisir de rencontrer des CCistes et des 206istes, et des membres de FA et de CC Lovers n'est pas la meme, questions d'affinités créées et de choses à partager. Donc si c pour qu'il y ait différents degrés d'entente, de plaisir quand on dit bonjour, voire 1 clan CCiste et 1 clan 206 sur place, etc, ca m'embeterait. Donc voilà dites quoi aussi là dessus.

Pour

Contre

Neutre
:arrow: SLK

Micke a écrit:J'adore comment tu présente les choses... :malin:
On a pas dit qu'on allait rouler TOUTE l'aprem avec Faust, et on a bien compris que ça ne t'allait pas Laughing


slk, comprend ton point de vue, maintenant concernant le 206cistes, je ne pense pas qu'il y aura un mal ètre car étant donné que je suis une cciste, je l'aurais su, hors se sont des personnes qui peuvent nous filer un coup de main pour la journée retapage, donc c'est tout bénef.
après se sont des personnes comme nous seulement qui n'ont pas la meme voiture que nous.


mon point de vue concernant les visues... rassembler du monde et passer un momen d'enfer!
voila pourquoi a mes visues il y a des 206 et des CC... car jme répète la but se n'est pas ètre qu'en CC, c'est avant tout etre ENTRE AMI.


ensuite biensur avec mike nous avons envie de rouler, mais nous n'avons jamais dit que nous voulions rouler toute la journée!
on peut s'arrèter faire des shoot photo, pic nic, retapage, boire un verre, balade etc...

personnellement je ne suis bloquée sur rien, et la je parle pour mike et moi.
maintenant si ce pour lustrer les CC, faire un polish et juste discuter , je trouve ca un peu fade!


après on attend les personnes motivées, mais qu'elles se bougent, car le WE sera vite la!!!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Dim 15 Mai 2011 - 21:40
Euh Slk, tu nous propose quand même d'aller chez quelqu'un qu'à la base, personne ici à par toi et peut être e@sy connaissez...
Wapiwapo on ne le connait ni d'Eve ni d'Adam...

Peut être un ancien cciste, je ne dis pas, mais on ne le connait pas quand même.
Donc dire que c'est limite de ramener des gens qu'on ne connait pas...
Je trouve ça moins limite que de se pointer chez quelqu'un que l'on ne connait pas :dur:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

[WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1) - Page 3 Empty Re: [WE "double visue"] RP (95) samedi 4 juin - Retapages divers en RP (lieu à venir) dimanche 5 juin (MAJ p1)

Message par Micke Dim 15 Mai 2011 - 22:38
Ça fait quelle différence? :scratch:
On ne le connais pas mieux parce qu'il a une cc....



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum