206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Clem
Clem
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 969

[Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur Empty Re: [Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur

Message par Clem Jeu 14 Avr 2011 - 21:19
Pas encore dit mais ... tes une brêle :D

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
GT-R
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293

[Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur Empty Re: [Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur

Message par GT-R Ven 15 Avr 2011 - 1:23
Et le manuel de la 206cc t'as pensé à le lire ? parce que tout est écrit dedans :buzz:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

[Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur Empty Re: [Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur

Message par Xav Ven 15 Avr 2011 - 7:31
slk a écrit:Je l'ai parcouru une fois mais meme avec ma mémoire de moineau ca sert à rien, j'oublierai à chaque fois :goutte:, j'aimerais la réponse à toute ces questions qui tienne en une page que j'imprime et je garde à portée de main dans la CC :tooth2: parce que je retrouve jamais les pages qui faut quand j'en ai besoin et au mieux en 20 min :pendu:

Voilà voilà :D [Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur 501997

:dit: t'a un sommaire sur ton livret ^^
avatar
NiCCo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 5393

[Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur Empty Re: [Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur

Message par NiCCo Ven 15 Avr 2011 - 9:28
:mdr!:

Ca :kc: par ici dis 👅

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
NiCCo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 5393

[Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur Empty Re: [Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur

Message par NiCCo Ven 15 Avr 2011 - 16:59
:mdr:
djo
djo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/08/2011
Messages : 99

[Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur Empty Re: [Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur

Message par djo Sam 27 Aoû 2011 - 22:37
GT-R a écrit:Et le manuel de la 206cc t'as pensé à le lire ? parce que tout est écrit dedans :buzz:

Justement je viens juste d'avoir ma belle et l'ancien proprio à égaré le manuel de la 206 CC
l'un d'entre vous aurait ça en pdf ou autre ?

Merci
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

[Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur Empty Re: [Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur

Message par NoNo64 Dim 28 Aoû 2011 - 13:49
slk a écrit:Voilà alors perso je lis jamais les modes d'emploi, mais meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], faut penser aussi à ceux qui ont perdu le leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'aimerais bien savoir comment faire pour

ODB

- Régler l'heure
- Régler les autres trucs dessus

Maintenir le bouton de gauche de l'ODB pendant 2sec pour accéder aux réglages. La donnée clignote quand elle est prête à être modifée. Ensuite chaque pression sur le bouton de gauche fait défiler les données suivantes:



*Langue

*Unité de Vitesse

*Unité de Température

*Format de l'heure (12 ou 24h)

*Heure

*Minute

*Année

*Mois

*Jour



Une pression sur le bouton de droite de l'ODB permet de modifier la donnée sélectionnée.



Comodos

- Comment activer les l'allumage automatique des feux (après coupure batterie par ex)

En appuyant plus de 2 secondes au bout du commodo des clignotants
- Comment allumer les AB arrières

En basculant vers l'avant la bague dédié aux antibrouillards sur le commodo des clignotants: 1 fois pour les AB avants, une 2ème fois pour les AB arrières.

Compteur

- Et aussi j'aimerais bien savoir à quoi correspondent les icones du compteur
- Notamment celles des différents phares, je m'y perds^^

Icône verte des phares=Feux de croisement, icône bleue= Feux de route:lol:


Evidemment pour illustrer tout ca des photos seront les bienvenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà merci pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (vous avez dit brele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'assume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])



Ici une notice que j'avais trouver sur internet que je vous met à dispo sur megaupload (gratuit bien sur!):

(Apparement il y a une petite pub avant, patienter 5 secondes, cliquer sur "passer l'annonce", puis apreès sur téléchargement régulier)







http://www.megaupload.com/?d=W7RN5MOU
djo
djo
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/08/2011
Messages : 99

[Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur Empty Re: [Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur

Message par djo Dim 28 Aoû 2011 - 15:16
Un grand MERCI ! :ds:
avatar
206cCed
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 15/11/2013
Messages : 5

[Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur Empty Re: [Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur

Message par 206cCed Sam 16 Nov 2013 - 1:31
[quote="NoNo64"]
slk a écrit:Voilà alors perso je lis jamais les modes d'emploi, mais meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], faut penser aussi à ceux qui ont perdu le leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'aimerais bien savoir comment faire pour

Comodos

- Comment activer les l'allumage automatique des feux (après coupure batterie par ex)

En appuyant plus de 2 secondes au bout du commodo des clignotants

[/b]
Salut à tous, déterrage de post lol
Ca fonctionne sur les modeles de 2001 aussi ou c"est sur les derniers modeles uniquement?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78190
Age : 57

[Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur Empty Re: [Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur

Message par f1.jeanphi Sam 16 Nov 2013 - 7:28
ça ne fonctionne que sur les 206 qui ont les feux automatiques, les Mux, donc du 10/2001 à fin de fabrication Wink
lucigo3562
lucigo3562
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 23/07/2019
Messages : 5

[Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur Empty Demande de renseignements pour la notice

Message par lucigo3562 Mar 27 Aoû 2019 - 9:15
Bonjour

j'ai bien cliqué sur le lien de téléchargement mais le lien est HS
merci si quelqu'un a la notice je suis preneur en pdf ou autre . :coucou: :kik:
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46612
Age : 55

[Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur Empty Re: [Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur

Message par fleche d argent Mar 27 Aoû 2019 - 9:28
là tu trouveras la notice de la 206cc: https://www.notice-utilisation-voiture.fr/manuel-peugeot-206cc.html


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum