206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par Mary77 Jeu 2 Juin 2011 - 10:09
bikerboys62 a écrit:alors moi habituellement je me gare un peu sur le coté de l'esplanade

Le nom de la rue , c'est :

chemin aux raisins , mettre le 1 ou 2 dans le gps , en fait c'est simple :

Généralement vous arrivez a un rond point, vous continuez sur la route et arrivé a un croisement ou vous pouvez soit aller tout droit, soit a droite vers berck ville ou berck plage !

Donc la c'est tout droit , direction le camping !

Vous allez passer devant, il sera sur votre gauche, et la il faut continuez , vous aller arriver sur un parking !

Il faudra qu'on s'attende la, si possible, on ira sur le parking des secours en mer, ou on aura vu directe sur la mer !!!

Pour ceux qui veulent manger la bas, il y a le mc do a 1km, nous généralement on va se prendre un mc do au drive et on mange face a la mer en compagnie des mouettes !!! Laughing

Je pense que ce sera pas mal de se rejoindre la bas, pour éviter d’être garé a 400 mètres les uns des autres !

Ensuite une fois garé, mangé, il y a l'esplanade a faire a pied, avec accès a la plage, et sur la fin du chemin on arrive a berck ville, ou on pourra flâner un peu et faire du lèche vitrine si les commerces sont ouverts !

Donc maintenant qu'on a l'endroit , reste a voir l'heure d'arrivée !

Pour nous peu importe on dira , si vous voulez manger la bas ou pas !
Pour nous 1h25 de route !

Donc pour midi je pense que ce serait bien , histoire de pas avoir trop de monde sur la route et sur place !

Possibilité de manger dans le centre ville de berck aussi , voir sandwich si vous préférez amener votre manger , nous je pense qu'on fera sa ! :slurp:

A vous ! :fete:

Tu as tt compris Nathan Wink Regarde au-dessus Wink
Vivement taleuuur! =D
T'as vu ça Slk, il bat tous les records Nathan!
Nathan j'enregistre ton tèl ;-)
Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par Mary77 Jeu 2 Juin 2011 - 10:10
Jeudi 2 juin (férié):

Présents:
-Mary77
-Bikerboys62
-Sylcc59
-Nathan59


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 10463010
nathan59
nathan59
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 557

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par nathan59 Jeu 2 Juin 2011 - 12:38
désolé, de ne pas être venu :sm1: . petite dispute :s


Ps: j'ai mon propre dictionnaire, désolé.

Pieces neuf pour tout type de vehicul a prix fou > http://www.webdealauto.com/
clem541
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par clem541 Jeu 2 Juin 2011 - 17:05
Aie :/


visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Taille10

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Y78bQ
Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par Mary77 Jeu 2 Juin 2011 - 19:21
Rhooo mais c pas grave Nathan t`inquiète!!! Tu vas juste baver dvant les tofs!!! :lol!:


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 10463010
bikerboys62
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1907

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par bikerboys62 Jeu 2 Juin 2011 - 20:32
bah nous on est bien rentré ! impec, on a fait la route avec sylvain , on s'est un peu tapé des relous sur la route, mais sa a été !

désolé sylvain au rond point je pensais pas que t'allais prendre a droite ... j'espère que sa a été pour toi Wink

je viens a l'instant de recevoir ton texto ( content que tu aies passé une bonne journée ) car pour nous sa a également été le cas, content d'avoir vu mary et david , son papa qui est très sympa, et de t'avoir revu sylvain ( désolé de pas avoir été sur la plage, mais la session photo a compensé je pense Wink )

super aprem pour nous !

on attends les tofs de david maintenant, et on mettra quelques une des notre par la même occasion !

allez demain on embraye pour faire une autre visue ^^ c'est bon sa ! Cool

dommage nathan , on espère que la prochaine sera la bonne Wink


visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Fd015d572074fe604ec2e6650643224a
Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par Mary77 Jeu 2 Juin 2011 - 21:56
J'avoue ct extra! Mais Sylvain tu aurais dû t'imposer pr la playa!!! Moi jmen fouts j'aurais suivi!! En+ Biker avait emmener ckil faut pr s'amuser un peu! Wink
Moi c pas grave j'ai fait qq magasins et acheter des fringues avec Mme Biker!! :tong: :hehe:


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 10463010

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par Mary77 Jeu 2 Juin 2011 - 23:37
:siffle:


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 10463010
Sylcc59
Sylcc59
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 2063

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par Sylcc59 Ven 3 Juin 2011 - 19:39
bikerboys62 a écrit:bah nous on est bien rentré ! impec, on a fait la route avec sylvain , on s'est un peu tapé des relous sur la route, mais sa a été !

désolé sylvain au rond point je pensais pas que t'allais prendre a droite ... j'espère que sa a été pour toi Wink

je viens a l'instant de recevoir ton texto ( content que tu aies passé une bonne journée ) car pour nous sa a également été le cas, content d'avoir vu mary et david , son papa qui est très sympa, et de t'avoir revu sylvain ( désolé de pas avoir été sur la plage, mais la session photo a compensé je pense Wink )

super aprem pour nous !

on attends les tofs de david maintenant, et on mettra quelques une des notre par la même occasion !

allez demain on embraye pour faire une autre visue ^^ c'est bon sa ! Cool

dommage nathan , on espère que la prochaine sera la bonne Wink


salut à tous Exclamation

oui y'aura toujours des relous sur la route Wink l'autre avec sa 2.6... comment y collé au c*l l'enf*** Shocked faut dire qu'on l'avais mis à l'amende peu avant... je crois qu'on l'avais vexé :lol!: :lol!: et oui après ça était... j'ai reconnu la route, pas de souci la preuve, je rentre à l'instant :lolmdr: :lolmdr:

j'ai passé un pure moment de détente entre ami, très sincèrement :jap: ayant fait la connaissance de personnes très sympathique, simple en les personne des Mary & David...
François & Lucie... ont commencent a bien se connaitre... dommage qu'il y ait pas encore - à mon gout - beaucoup de visue Wink

pour la plage Mary c'est pas grave, j'ai déjà... fin... ont a tous bien dégusté au soleil Laughing :D donc je n'ose pas imaginé si on s'rait resté a joué... :siffle: :chaud: :chaud:

voilà voilà un visue à refaire encore et encore car de ce temps-là avec des ami(e)s... c'est le top dommage que Sylvain n'téait pas de la partie...

ce week-end... lavée titine.. parce-qu'elle a vraiment dégusté sur la route... puis à partir de lundi... direction garage pour une peinture quasi complète... elle va encore plus belle :lover: :love:

tcha tchao Exclamation

PS: juste comme ça, pour les photos... ont les publient sur le topic de la visue :?: et surtout masquer les plaques :siffle:
nathan... se sera pour une prochaine fois, ne t'inquiète pas


Liens
Mon 1er amour : Ma Ch'ti 2o6 CC
visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Img0531jj
Mon second : https://www.206cclovers.com/t11563-ma-ch-ti-kia-pro-cee-d
visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Img_0914
Pour toujours: Marion, MA chérie :lover: 


clem541
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par clem541 Ven 3 Juin 2011 - 20:04
Ah là là le lavage de titine on y passe du temps mais quand on voit le resultat :D


visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Taille10

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Y78bQ
Sylcc59
Sylcc59
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 2063

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par Sylcc59 Ven 3 Juin 2011 - 21:31
clem541 a écrit:Ah là là le lavage de titine on y passe du temps mais quand on voit le resultat :D

:+1: ça en vaut la peine :lover:


Liens
Mon 1er amour : Ma Ch'ti 2o6 CC
visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Img0531jj
Mon second : https://www.206cclovers.com/t11563-ma-ch-ti-kia-pro-cee-d
visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Img_0914
Pour toujours: Marion, MA chérie :lover: 


clem541
clem541
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 7486

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par clem541 Ven 3 Juin 2011 - 22:17
Moi j'ai nettoyé mes jantes avec Tra,kill et j'avoue que sa change complètement l'allure de la titine :D :love:


visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Taille10

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Y78bQ
Sylcc59
Sylcc59
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 2063

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par Sylcc59 Ven 3 Juin 2011 - 23:16
clem541 a écrit:Moi j'ai nettoyé mes jantes avec Tra,kill et j'avoue que sa change complètement l'allure de la titine :D :love:

moi c'est plus avec Huile de coude :hoho: :slurp: Laughing


Liens
Mon 1er amour : Ma Ch'ti 2o6 CC
visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Img0531jj
Mon second : https://www.206cclovers.com/t11563-ma-ch-ti-kia-pro-cee-d
visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Img_0914
Pour toujours: Marion, MA chérie :lover: 


nathan59
nathan59
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 26/05/2011
Messages : 557

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par nathan59 Sam 4 Juin 2011 - 0:02
effectivement j'ai baver devant le toff . . .


Ps: j'ai mon propre dictionnaire, désolé.

Pieces neuf pour tout type de vehicul a prix fou > http://www.webdealauto.com/
Silvino
Silvino
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 23/07/2009
Messages : 339

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par Silvino Ven 1 Juil 2011 - 16:32
P**** de %¤^^^ù&# j'ai loupé ça !

Taff de M**** ! Pays de M*****

Je suis dégouté :( :( :(
Mary77
Mary77
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 10/01/2011
Messages : 2570

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par Mary77 Ven 1 Juil 2011 - 17:38
Bah alors Silvino... C pô grave! On fera ça avec toi aussi la prochaine fois! Wink


:lover: Mon staffy et ma CC :lover:

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 10463010
Silvino
Silvino
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 23/07/2009
Messages : 339

visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ?? - Page 2 Empty Re: visue au touquet : le 1 ou 2 juin ( jeudi férié ) , les nordistes seront la ??

Message par Silvino Jeu 7 Juil 2011 - 14:54
Mary77 a écrit:Bah alors Silvino... C pô grave! On fera ça avec toi aussi la prochaine fois! Wink

Oui :dur:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum