206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bllabllaox
bllabllaox
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 26/08/2011
Messages : 3

climatisation désambuage + chauffage Empty climatisation désambuage + chauffage

Message par bllabllaox Ven 2 Sep 2011 - 19:37
bonsoir amis C'cistes,

j'ai une CC de 2001,1.6 16s 106 000 au compteur...

dans le même genre plus de climatisation plus de désambuage et de chauffage !

au début un sifflement quand la clim était en route, je laisse passé... après plus de clim,ni de désambuage , ainsi que le chauffage ! elle fonctionne 30 secondes au démarrage de la voiture puis plus rien !

après lecture de tous les sujets problème climatisation , je prend rendez vous pour une recharge ! je récupère la voiture le soir j'essaye même chose !

ce matin vérification des fusibles, ainsi que du bsi rien a signaler !

rendez vous chez peugeot ce matin diagnostique 80 € et il me sorte un devis de 385.02 € le pulseur serai en défaut ?

mais on m'a parler d'une résistance qui ce trouverai dans le conduit d’aération !

qu'en pensez vous ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78292
Age : 57

climatisation désambuage + chauffage Empty Re: climatisation désambuage + chauffage

Message par f1.jeanphi Ven 2 Sep 2011 - 20:31
désolé moi je n'y connais rien en clim, peut être François va pouvoir t'aider sur ce coup !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
francois60
francois60
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 07/04/2010
Messages : 4600

climatisation désambuage + chauffage Empty Re: climatisation désambuage + chauffage

Message par francois60 Ven 2 Sep 2011 - 20:50
a mon avis si tu a eu un bruit avant que le défault vienne c'est qu'il y a bien une piece qui a lacher!
la resistance dans le conduit regle la vitesse de ton ventilo et tout mais pas la clim


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum