206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
dddddd
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 08/06/2011
Messages : 6

Portière / ODB / fermeture centralisée Empty Portière / ODB / fermeture centralisée

Message par dddddd Mer 21 Sep 2011 - 15:12
Bonjour,

CC iste depuis quelques mois(206cc Roland Garros 1.6l de 2003), j'au un souci depuis que j'ai acheté ma CC.
Très régulièrement, mons ordinateur de bord m'indique que la portière conducteur est ma fermée.
Donc quelques ding ding !!! et ça s'arrête. Ca reprend quand je passe sur une bosse. Wink
par contre, je ne peux pas mettre en route mon plafonier car il clignote.
de plus, losque je ferme la porte avec la télécommande, 4 fois sur 5, les portes se réouvrent de suite. Je suis donc obligé de fermer la voiture avec la clé.

voilà, vous savez tout.
j'imagine que le sujet à déjà été traité dans d'autres tuto, mais je ne trouve rien.

Donc si quelqu'un à une piste à me donner, je suis prenneur. :scratch:

d'avance merci et bonne journée.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78215
Age : 57

Portière / ODB / fermeture centralisée Empty Re: Portière / ODB / fermeture centralisée

Message par f1.jeanphi Mer 21 Sep 2011 - 17:01
tu as juste un réglage de la porte à faire, ODB t'indique quelle porte est incriminée, il suffit de régler la gâche fixé sur la voiture, tu desserres et tu la recule d'un mm et tu testes Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum