206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


djadri
djadri
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 20

Fuite verrin hydraulique coffre coté conducteur ./solution/ Empty Fuite verrin hydraulique coffre coté conducteur ./solution/

Message par djadri Mar 29 Nov 2011 - 22:37
Bonjour a tous
J ai une fuite sur le verrin hydraulique coffre coté conducteur.
Ce verrin a un point d entrée et un point de sortie du liquide hydraulique.
La fuite ce situe entre le verrin et le cable hydraulique.
Est ce que sa pourrait être un problème de joint entre le verrin et le câble hydraulique?

J ai peut être une solution.

Un verrin est tout de meme très puissant , le coffre de toit ētant très lege je suppose que l ouverture du coffre peut ce faire avec un seul verrin.
La solution que je propose est de fermer le circuit hydraulique en deconnectant le verrin cote conducteur pour ne faire fonctinner que le verrin cote passagé. Pour cela je prendrais bien un câble hydraulique que je plasserai entre l entrée et la sortie du verrin du cote conducteur en les raccordants sur le verrin du cote passage afin de faire une boucle.
En effet le verrin coffre passage possède 4 points 1 point d entre du liquide, 1 point qui part au deuxième verrin cote conducteur, 1 point qui revient du verrin cote conducteur et un dernier point qui repart vers la pompe.

Quand en pensez vous ?
djadri
djadri
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 20

Fuite verrin hydraulique coffre coté conducteur ./solution/ Empty Re: Fuite verrin hydraulique coffre coté conducteur ./solution/

Message par djadri Sam 3 Déc 2011 - 18:03
Du monde ?
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18250

Fuite verrin hydraulique coffre coté conducteur ./solution/ Empty Re: Fuite verrin hydraulique coffre coté conducteur ./solution/

Message par WhiteBB Dim 4 Déc 2011 - 13:02
Je ne peux pas t'aider, si ce n'est te demander si tu as regardé si un topic ne traitait pas déjà ce souci ? tu peux parfois trouver une solution à ton problème en cherchant dans l'onglet "rechercher".. sinon il n'y a plus qu'à attendre des nouvelles de ccistes qui puissent t'aider. :jap:


petite remarque cependant, tu dis "le coffre de toi étant très léger".... euh c'est ironique ça non? ou alors le tiens à été modifié car le miens est vraiment très lourd et 2 vérins sont plus que indispensable..


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum