206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nycos77
nycos77
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/06/2011
Messages : 581

probleme avec la portiere passager (vitres) Empty probleme avec la portiere passager (vitres)

Message par nycos77 Mer 21 Déc 2011 - 17:30
voila j'ai besoin de votre aide car ma recif est en train de devenir un océan geant manque plus que les poisson lol.

revenons au probleme je voudrais savoir si c'est possible de regler la portiere passager car quand j'ouvre la portiere et la ferme la vitre ne rentre pas dans joint elle reste coincé sur le montant de toit et la vitres ce tord légerement et biensur j'ai pas gaf je m'en suis apreçu ce soir apres 2 jours de pluis.
voila j'attend vos reponse merci a vous


206 CC = 206 Coup de Coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le tatouage n'est pas une mode mais un hart et notre corps en est la toile
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

probleme avec la portiere passager (vitres) Empty Re: probleme avec la portiere passager (vitres)

Message par NoNo64 Mer 21 Déc 2011 - 17:33
Je ne sais pas si on peut régler la hauteur de la vitre fermées, je pense que si à voir avec les "pros". Sinon déserrer un peu le corchet de toit côté droit, mais faut pas que ça se mette à fuir à ce niveau là du coup...

Attend les avis des autres membres plus calé que moi!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nycos77
nycos77
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/06/2011
Messages : 581

probleme avec la portiere passager (vitres) Empty Re: probleme avec la portiere passager (vitres)

Message par nycos77 Mer 21 Déc 2011 - 17:45
NoNo64 a écrit:Je ne sais pas si on peut régler la hauteur de la vitre fermées, je pense que si à voir avec les "pros". Sinon déserrer un peu le corchet de toit côté droit, mais faut pas que ça se mette à fuir à ce niveau là du coup...

Attend les avis des autres membres plus calé que moi!


en fait si j'appuye sur la vitre elle ce remet dans son emplacement et la c'est bon y a plus de fuite


206 CC = 206 Coup de Coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le tatouage n'est pas une mode mais un hart et notre corps en est la toile
NoNo64
NoNo64
Le Basque
Le Basque
Cochon Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40

probleme avec la portiere passager (vitres) Empty Re: probleme avec la portiere passager (vitres)

Message par NoNo64 Mer 21 Déc 2011 - 17:59
C'est pour ça que peut être en déserrant légerement le crochet elle rentra toute seule normalement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 206 CC: une voiture plaisir.......................................................................entre deux prise de tête!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

probleme avec la portiere passager (vitres) Empty Re: probleme avec la portiere passager (vitres)

Message par f1.jeanphi Mer 21 Déc 2011 - 18:04
Oui c'est possible, mais avant de tout dérégler et de passer une heure pour peut être rien, regarde ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

probleme avec la portiere passager (vitres) Empty Re: probleme avec la portiere passager (vitres)

Message par Sonic Mer 21 Déc 2011 - 18:08
NoNo64 a écrit:C'est pour ça que peut être en déserrant légerement le crochet elle rentra toute seule normalement.

Je suis assez d'accord avec Nono :jap:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

probleme avec la portiere passager (vitres) Empty Re: probleme avec la portiere passager (vitres)

Message par f1.jeanphi Mer 21 Déc 2011 - 18:09
Pas moi Laughing avant de tout dérégler, il faut graisser les joints et faire des tests !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

probleme avec la portiere passager (vitres) Empty Re: probleme avec la portiere passager (vitres)

Message par Sonic Mer 21 Déc 2011 - 18:25
f1.jeanphi a écrit:Pas moi Laughing avant de tout dérégler, il faut graisser les joints et faire des tests !

Ça n'est pas comme s'il démontait la portière Laughing
Au pire il note de combien il dévisse, ça ne prends pas trop de temps à réaliser comme opération et aisé de revenir en arrière. :jap:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

probleme avec la portiere passager (vitres) Empty Re: probleme avec la portiere passager (vitres)

Message par f1.jeanphi Mer 21 Déc 2011 - 20:38
crois moi, qu'il teste le graissage des joints avant, j'ai fait cette connerie aussi de vouloir à tout prix régler les vitres, bilan j'y suis revenu plusieurs fois jusqu'à ce que je graisse les joints ! graisser les joints ça prends 10 mm régler une vitre ça prends une demi heure, pour moi le choix est vite fait !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HPshendo
HPshendo
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 3614

probleme avec la portiere passager (vitres) Empty Re: probleme avec la portiere passager (vitres)

Message par HPshendo Mer 21 Déc 2011 - 22:22
f1.jeanphi a écrit:crois moi, qu'il teste le graissage des joints avant, j'ai fait cette connerie aussi de vouloir à tout prix régler les vitres, bilan j'y suis revenu plusieurs fois jusqu'à ce que je graisse les joints ! graisser les joints ça prends 10 mm régler une vitre ça prends une demi heure, pour moi le choix est vite fait !

Totalement d'accord étant donné que j'ai testé. Le graissage des joints de porte m'a réglé un problème similaire.


Dernière édition par HPshendo le Mer 21 Déc 2011 - 22:26, édité 1 fois


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adriano-s13
adriano-s13
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Chat Inscrit le : 17/02/2010
Messages : 725
Age : 37

probleme avec la portiere passager (vitres) Empty Re: probleme avec la portiere passager (vitres)

Message par adriano-s13 Mer 21 Déc 2011 - 22:25
j'ai fait aussi le graissage des joints ,trés rapide et trés efficace ça a meme enlevé les bruits de toit ,d'ailleurs faut que je le refasse dans les jours à venir
nycos77
nycos77
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/06/2011
Messages : 581

probleme avec la portiere passager (vitres) Empty Re: probleme avec la portiere passager (vitres)

Message par nycos77 Jeu 22 Déc 2011 - 16:55
ok je vais voir sa merci a vous je ferais sa debut janvier car pas le temps avec le reveillon et jepart en vacances dimanche matin de toute façon elle sera dans mon garage donc rien a craindre


206 CC = 206 Coup de Coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le tatouage n'est pas une mode mais un hart et notre corps en est la toile



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum