206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drink
Drink
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/04/2011
Messages : 51

Retroviseur Empty Retroviseur

Message par Drink Mer 22 Fév 2012 - 17:00
Salut a tous j'aimerai savoir si il y a une différence entre un rétro de non cc (3 ou 5 portes) et un de cc et si oui la ou lesquelles en prenant en considération que les deux vehicules sont de la même année et donc même couleur de cosse .
PetitPoulet
PetitPoulet
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 2111

Retroviseur Empty Re: Retroviseur

Message par PetitPoulet Mer 22 Fév 2012 - 17:03
Bonne question, la réponse m'intéresse aussi !


Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Retroviseur Empty Re: Retroviseur

Message par Xav Mer 22 Fév 2012 - 17:15
oui, la platine n'est pas la même Wink
Drink
Drink
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/04/2011
Messages : 51

Retroviseur Empty Re: Retroviseur

Message par Drink Mer 22 Fév 2012 - 21:38
et le retro n'est pas demontable de la platine ?
thoms71
thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 2449

Retroviseur Empty Re: Retroviseur

Message par thoms71 Mer 22 Fév 2012 - 21:46
le retro est identique mais la platine non mais après le rétro de 206 normale peut très bien être monté sur une platine de cc!!


Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78290
Age : 57

Retroviseur Empty Re: Retroviseur

Message par f1.jeanphi Jeu 23 Fév 2012 - 8:09
tu peux monter des rétros de Picasso, C2, C3, 1007, 206 tous modèles, il suffit de changer la platine, moi par exemple c'est de rétro de Picasso rabattable électriquement que j'ai monté Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drink
Drink
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 15/04/2011
Messages : 51

Retroviseur Empty Re: Retroviseur

Message par Drink Jeu 23 Fév 2012 - 9:43
Merci je vais etre encore un peu casse couille mais si quelqu'un pouvait me dire comment demonter le retro de la platine après j'arrete PROMIS :D
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78290
Age : 57

Retroviseur Empty Re: Retroviseur

Message par f1.jeanphi Sam 25 Fév 2012 - 9:42
il y a un tuto il me semble à ce sujet Wink en gros tu enlèves toutes les vis et tu devrais y arriver :malin: je sais ça ne te dis pas comment faire, mais là je n'ai pas le temps de t'expliquer ^^ je referais un tuto dans quelques temps à ce sujet !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum