206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


calmon
calmon
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/03/2009
Messages : 17

haut parleur et kit bluetooth ? Empty haut parleur et kit bluetooth ?

Message par calmon Mer 15 Avr 2009 - 9:43
bonjour,
je suis décu de la qualité de la musique une fois "détoité", est-ce que quelqu'un à une recette pour améliorer, sans passer pour le copaing tuning du quartier :lol!:

Egalement, je souhaite installer un kit bluetooth, je n'ai pas encore fait le tour des magasin, mais je sais qu'il y en a chez peugeot et également des adaptables dans les centres autos, si quelqu'un en a déjà installé et peut faire partager , merci .... :sunny:
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

haut parleur et kit bluetooth ? Empty Re: haut parleur et kit bluetooth ?

Message par zechrisd Mer 15 Avr 2009 - 11:04
Tu as l'autoradio d'origine avec l'installation d'origine je suppose ?

Déjà il faut savoir que la cc n'est pas vraiment fait pour le son mais tu peux néanmoins améliorer le rendu en changeant ton autoradio et tes HP.

Pour le kit bluetooth j'ai testé le kit parrot et j'ai été assez déçu vu le prix, mon tel avait du mal à se connecter parfois.
Si tu comptes changer ton autoradio je te conseille d'en prendre un qui gère le bluetooth, ça te fera un module en moins.
calmon
calmon
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/03/2009
Messages : 17

haut parleur et kit bluetooth ? Empty Re: haut parleur et kit bluetooth ?

Message par calmon Mer 15 Avr 2009 - 12:42
zechrisd a écrit:Tu as l'autoradio d'origine avec l'installation d'origine je suppose ?

Déjà il faut savoir que la cc n'est pas vraiment fait pour le son mais tu peux néanmoins améliorer le rendu en changeant ton autoradio et tes HP.

Pour le kit bluetooth j'ai testé le kit parrot et j'ai été assez déçu vu le prix, mon tel avait du mal à se connecter parfois.
Si tu comptes changer ton autoradio je te conseille d'en prendre un qui gère le bluetooth, ça te fera un module en moins.

oui j'ai l'installation d'origine...
pour l'autoradio, je ne savais pas qu'il existait des blutooth, tu sais si ça gère les appels téléphonique correctement ???
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

haut parleur et kit bluetooth ? Empty Re: haut parleur et kit bluetooth ?

Message par zechrisd Mer 15 Avr 2009 - 12:57
calmon a écrit:
zechrisd a écrit:Tu as l'autoradio d'origine avec l'installation d'origine je suppose ?

Déjà il faut savoir que la cc n'est pas vraiment fait pour le son mais tu peux néanmoins améliorer le rendu en changeant ton autoradio et tes HP.

Pour le kit bluetooth j'ai testé le kit parrot et j'ai été assez déçu vu le prix, mon tel avait du mal à se connecter parfois.
Si tu comptes changer ton autoradio je te conseille d'en prendre un qui gère le bluetooth, ça te fera un module en moins.

oui j'ai l'installation d'origine...
pour l'autoradio, je ne savais pas qu'il existait des blutooth, tu sais si ça gère les appels téléphonique correctement ???

Dans ma nouvelle voiture j'ai un sony avec bluetooth et ça marche nickel. Par contre le micro est intégré à l'autoradio et vu l'emplacement dans l'avantime c'est pas top mais dans la cc ça le fait mieux sinon essai d'en trouver un avec possibilité de mettre un micro déporté que tu pourrais mettre au niveau du pare soleil.
toutoune
toutoune
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 25/03/2009
Messages : 158

haut parleur et kit bluetooth ? Empty Re: haut parleur et kit bluetooth ?

Message par toutoune Mer 15 Avr 2009 - 20:08
Moi je te conseille ca:

Alpine 104 bti qui vaut 250 euros
calmon
calmon
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/03/2009
Messages : 17

haut parleur et kit bluetooth ? Empty Re: haut parleur et kit bluetooth ?

Message par calmon Mer 15 Avr 2009 - 20:27
toutoune a écrit:Moi je te conseille ca:

Alpine 104 bti qui vaut 250 euros

yes, je suis passé c'est après-midi chez feu V, le vendeur m'a orienté vers ce poste, je vais le prendre le mois prochain ...
( pour l'anedcote, je suis passé au supermarché en sortant, une tripe m'a refait l'aile avec sa portière , 200 euro de réparation :cry: )

merci pour les réponses
calmon
calmon
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/03/2009
Messages : 17

haut parleur et kit bluetooth ? Empty Re: haut parleur et kit bluetooth ?

Message par calmon Mer 15 Avr 2009 - 20:29
zechrisd a écrit:
calmon a écrit:
zechrisd a écrit:Tu as l'autoradio d'origine avec l'installation d'origine je suppose ?

Déjà il faut savoir que la cc n'est pas vraiment fait pour le son mais tu peux néanmoins améliorer le rendu en changeant ton autoradio et tes HP.

Pour le kit bluetooth j'ai testé le kit parrot et j'ai été assez déçu vu le prix, mon tel avait du mal à se connecter parfois.
Si tu comptes changer ton autoradio je te conseille d'en prendre un qui gère le bluetooth, ça te fera un module en moins.

oui j'ai l'installation d'origine...
pour l'autoradio, je ne savais pas qu'il existait des blutooth, tu sais si ça gère les appels téléphonique correctement ???

Dans ma nouvelle voiture j'ai un sony avec bluetooth et ça marche nickel. Par contre le micro est intégré à l'autoradio et vu l'emplacement dans l'avantime c'est pas top mais dans la cc ça le fait mieux sinon essai d'en trouver un avec possibilité de mettre un micro déporté que tu pourrais mettre au niveau du pare soleil.

c'est le cas de l'alpine pour le micro Wink
merci
toutoune
toutoune
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 25/03/2009
Messages : 158

haut parleur et kit bluetooth ? Empty Re: haut parleur et kit bluetooth ?

Message par toutoune Mer 15 Avr 2009 - 21:06
oui en effet le micro est déporté sachant que le kit bluetooth est fait en coopération avec parrot pour le 104 bti
calmon
calmon
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/03/2009
Messages : 17

haut parleur et kit bluetooth ? Empty Re: haut parleur et kit bluetooth ?

Message par calmon Lun 15 Juin 2009 - 18:10
A long time later ..... :best:

J'ai installé mon alpine 104 bti samedi. 10 min à peine pour installer le tout, micro y compris :cheers:

Le telephone fonctionne bien, en plus j'ai nettement amélioré la qualité audio de la musique !!!!!
Le problème ( si il en est un ) est que mes hp ne sont plus assez puissants pour l'autoradio maintenant... donc, quelqu'un peut-il me conseiller une référence pour parfaire tout ca ?

J'ai une petite question technique également, j'ai mon hp ARG, qui émet des vibrations à faible volume, je pense qu'il faut le revisser un peu , j'ai déclipsé le dessus apercu le hp, vu une grille plastique sur le hp, mais je n'ai pas osé forcer d'avantage pour déclipser tout le panneau... avant toute chose y'a-t'il des vis à enlever ???

Merci d'avance ... :lover:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum