206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Denisdenimes
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 11/04/2009
Messages : 100

Changement roulement arriere et supports moteur Empty Changement roulement arriere et supports moteur

Message par Denisdenimes Jeu 23 Avr 2009 - 13:03
Bonjour, je vais changer les roulements arrieres ainsi que les supports moteur, quelqu'un la t il fait? de plus j'ai trouver un site de vente de pieces qui a l air interessant http://www.hexagone-pieces-auto.com, en avez vous entendu parler? avez vous commande? Merci pour vos avis.
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Changement roulement arriere et supports moteur Empty Re: Changement roulement arriere et supports moteur

Message par Spelfor Jeu 23 Avr 2009 - 13:10
Denisdenimes a écrit:Bonjour, je vais changer les roulements arrieres ainsi que les supports moteur, quelqu'un la t il fait? de plus j'ai trouver un site de vente de pieces qui a l air interessant http://www.hexagone-pieces-auto.com, en avez vous entendu parler? avez vous commande? Merci pour vos avis.
je ne l'ai jamais fais mais un conseil prends une revue technique pour t'epauler


pour le site je ne connais pas
Angeleyes
Angeleyes
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 17/04/2009
Messages : 1505

Changement roulement arriere et supports moteur Empty Re: Changement roulement arriere et supports moteur

Message par Angeleyes Jeu 23 Avr 2009 - 13:54
Spelfor a écrit:
Denisdenimes a écrit:Bonjour, je vais changer les roulements arrieres ainsi que les supports moteur, quelqu'un la t il fait? de plus j'ai trouver un site de vente de pieces qui a l air interessant http://www.hexagone-pieces-auto.com, en avez vous entendu parler? avez vous commande? Merci pour vos avis.
je ne l'ai jamais fais mais un conseil prends une revue technique pour t'epauler


pour le site je ne connais pas

+1 :dur:
BenBis
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 1695

Changement roulement arriere et supports moteur Empty Re: Changement roulement arriere et supports moteur

Message par BenBis Jeu 23 Avr 2009 - 14:21
pour les support moteur, celui coté distrib simple, celui au niveau de la boite un peu plus chiant, et l'anticouple ... faut tomber le cardan droit et donc vidanger la boite et avoir une presse accessoirement ...

roulement arrière pas encore fait, mais si il faut sortir les demi bras pour les passer sous presse ça peur devenir amusant Wink
avatar
Denisdenimes
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 11/04/2009
Messages : 100

Changement roulement arriere et supports moteur Empty Roulement

Message par Denisdenimes Lun 11 Mai 2009 - 16:31
Bonsoir, connaissez vous le numero de la la douille pour l ecrou situé au niveau du moyeux arriere? pour ce qui est du roulement il n est vendu qu'avec l ensemble moyeux cranté, donc a prioris pas besoin de le passer a la presse! CDR
BenBis
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 1695

Changement roulement arriere et supports moteur Empty Re: Changement roulement arriere et supports moteur

Message par BenBis Mar 12 Mai 2009 - 0:15
si ce sont les même que l'avant, c'est du 36 Wink
avatar
Denisdenimes
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 11/04/2009
Messages : 100

Changement roulement arriere et supports moteur Empty Roulement.

Message par Denisdenimes Mar 12 Mai 2009 - 0:16
Cool merci.
avatar
Denisdenimes
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 11/04/2009
Messages : 100

Changement roulement arriere et supports moteur Empty Roulement

Message par Denisdenimes Mar 12 Mai 2009 - 19:53
Bonsoir, alors roulement arriere changé!! pas trop galere finalement. Une fois la roue demonté, enlever l etrier des plaquettes fixés par 02 ecrous de 17, enlever le disque qui est fixé avec 02 vis torx, puis l ecrou de la fusée avec une douille de 32, et la il faut forcer pour retirer le moyeux roulement. Puis remontage avec serrage au bon couple de l ecrou de la fusée. En tout 01H30 de taf environ. CDR
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Changement roulement arriere et supports moteur Empty Re: Changement roulement arriere et supports moteur

Message par Spelfor Mar 12 Mai 2009 - 19:59
Denisdenimes a écrit:Bonsoir, alors roulement arriere changé!! pas trop galere finalement. Une fois la roue demonté, enlever l etrier des plaquettes fixés par 02 ecrous de 17, enlever le disque qui est fixé avec 02 vis torx, puis l ecrou de la fusée avec une douille de 32, et la il faut forcer pour retirer le moyeux roulement. Puis remontage avec serrage au bon couple de l ecrou de la fusée. En tout 01H30 de taf environ. CDR
avec le bon matos ça va quand meme



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum