206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arecdes
Arecdes
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 5

Toit (rapide et facile) Empty Toit (rapide et facile)

Message par Arecdes Mer 16 Mai 2012 - 21:16
Bonsoir à tous,

Je commence donc les hostilités par quelque chose qui doit sembler très facile :

Comme x personnes j'ai le toit qui m****, j'ai refermé le tout manuellement, ca bip en continu et dans tous les sens, toussa toussa. Mais j'en suis pas encore la (et je regarderais dans les autres topics avant de vous interpeller sur les bips)...

- Une question toute simple:

Est-ce que quand le toit a été refermé manuellement, techniquement on peut refaire marcher le système electrique pour décapoter? J'entend par la est-ce qu'il n'y a pas eu une sorte de coupe circuit qui va empecher le sytème de refonctionnner?

- Une autre:

Bien entendu, j'ai du lors de la manoeuvre coupé/ouvert/tourné/bidouillé (rayez les mentions inutiles ^^) la vis de purge d'un quart de tour vers la gauche (bêtement comme marqué dans le livret). et je l'ai remise en place par un coup de clé vers la droite. est-ce la bonne chose à faire? est-ce que cela à permis de ré-enclencher l'hydrolique ou faut-il faire autre chose pour remettre le tout sous pression?

Pour l'instant ca sera tout je pense, mais je compte revenir très vite vers vous ^^

PS: Je suis pas un grand manuel, mais j'ai besoin de comprendre comment les choses de base marchent pour continuer d'avancer dans mes investigations et une fois que c'est compris "ca roule"... Mais j'ai tout à apprendre pour l'instant Razz

PS2: En dehors du fait que ce soit une assez bonne console, je vous remercie par avance pour votre temps consacré à ma (mes) demande(s).


Aimant à merdes bagnolistique
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18250

Toit (rapide et facile) Empty Re: Toit (rapide et facile)

Message par WhiteBB Mer 16 Mai 2012 - 21:22
O_o je ne peux pas répondre à tes questions mais chapeau pour la qualité du topic :jap:
On comprend tout des la première lecture.
:rs:
Si tout le monde pouvait poser des questions comme toi ce serait royal !

Merci Arecdes ! :good:


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Toit (rapide et facile) Empty Re: Toit (rapide et facile)

Message par Xav Mer 16 Mai 2012 - 21:24
c'est clair, net, et précis, du français quoi Laughing
Arecdes
Arecdes
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 5

Toit (rapide et facile) Empty Re: Toit (rapide et facile)

Message par Arecdes Mer 16 Mai 2012 - 22:23
-Petit OFF-

J'ai pas l'habitude qu'on me remercie parce que je pose une question :ddr: Mais je fais mon possible pour être le plus clair possible parce que je sais que c'est pas ce qu'il y a de plus facile de cerner le problème a distance ^^

Mais quoi qu'il en soit, merci de me remercier :strange:


Aimant à merdes bagnolistique
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

Toit (rapide et facile) Empty Re: Toit (rapide et facile)

Message par Simouss Mer 16 Mai 2012 - 22:28
Avant tout, +1, c' est clair c' est concis, on aime même si on ne comprend pas forcément tout car comme moi on est inculte :p


- Une question toute simple:

Est-ce que quand le toit a été refermé manuellement, techniquement on peut refaire marcher le système electrique pour décapoter? J'entend par la est-ce qu'il n'y a pas eu une sorte de coupe circuit qui va empecher le sytème de refonctionnner?

Honnêtement je ne pense pas, du moins pas directement, je pense qu' ilf aut débrancher la batterie 5 min pour reconfigurer un peu tout ça, à moins qu' ils n' y aient penser, mais je ne crois pas.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum