206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Songfong
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 6

Démontage autoradio origine impossible Empty Démontage autoradio origine impossible

Message par Songfong Mar 12 Juin 2012 - 13:18
Bonjour,

Je souhaites démonter mon autoradio d'origine de ma 206 pour pouvoir ajouter un boitier permettant de le relier un ipod/iphone.

Le problème c'est qu'il n'y a qu'un seul coté de l'autoradio quand j'enfile les broches (le coté droit reste clipsé).

Savez vous s'il y a un autre moyen de faire sortir l'autoradio (démontage de la façade ou autre) ?

Merci d'avance pour votre aide .....

Song
Marininho
Marininho
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/03/2012
Messages : 133

Démontage autoradio origine impossible Empty Re: Démontage autoradio origine impossible

Message par Marininho Mar 12 Juin 2012 - 14:33
démonte d'abord au niveau de l'ordinateur de bord (c'est juste clipser, avec un tournevis plat tu le declipse facilement) ensuite ta juste deux vises , ensuite ta juste à retiré délicatement le plastique de ta console centrale, et hop ton autoradio doit venir avec logiquement.



Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oscar Wilde
Marininho
Marininho
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 15/03/2012
Messages : 133

Démontage autoradio origine impossible Empty Re: Démontage autoradio origine impossible

Message par Marininho Mar 12 Juin 2012 - 14:34
par contre le boitier que tu veux ajouter c'est un transpondeur?


Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oscar Wilde
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

Démontage autoradio origine impossible Empty Re: Démontage autoradio origine impossible

Message par Simouss Mar 12 Juin 2012 - 14:44
Marininho a écrit:démonte d'abord au niveau de l'ordinateur de bord (c'est juste clipser, avec un tournevis plat tu le declipse facilement) ensuite ta juste deux vises , ensuite ta juste à retiré délicatement le plastique de ta console centrale, et hop ton autoradio doit venir avec logiquement.


C'est exactement ça.
Le cache du haut, tu le pousses vers le pare prise, tu défais la prise pour les warning, pui tu as 2 vis en haut de l'élément principal de la console. Tu enlèves ces 2 vis, et ton autoradio vient tout seul.
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17902
Age : 47

Démontage autoradio origine impossible Empty Re: Démontage autoradio origine impossible

Message par Homy Mar 12 Juin 2012 - 16:48
Un ptit tour par la case "présentation" avant de poster ton problème aurait été sympathique Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Démontage autoradio origine impossible Empty Re: Démontage autoradio origine impossible

Message par Xav Mar 12 Juin 2012 - 19:55
Homy a écrit:Un ptit tour par la case "présentation" avant de poster ton problème aurait été sympathique Laughing

:roll: :+1:
Lexxx
Lexxx
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 6997

Démontage autoradio origine impossible Empty Re: Démontage autoradio origine impossible

Message par Lexxx Mar 12 Juin 2012 - 21:45
Marininho a écrit:par contre le boitier que tu veux ajouter c'est un transpondeur?
Cela doit être une interface usb etc
avatar
Songfong
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 6

Démontage autoradio origine impossible Empty Re: Démontage autoradio origine impossible

Message par Songfong Lun 18 Juin 2012 - 15:13
Merci à vous tous pour vos réponses,

désolé pour ne pas avoir répondu plus rapidement, je suis nouveau sur le forum et je m'attendais à avoir une alerte mail, maintenant je sais !!!

Je vais essayer de retirer le poste et je vous tiens au courant !!

Sinon oui c'est pour un boitier que l'on met à l'arrière du poste qui simule un chargeur de CD, avec la prise Apple qui va bien.

Si vous avez des infos sur ce genre de boitier ca m'intéresse aussi !!!

Je vais de ce pas à la case présentation !!!

A bientot.
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

Démontage autoradio origine impossible Empty Re: Démontage autoradio origine impossible

Message par Simouss Lun 18 Juin 2012 - 15:38
Pour recevoir des alertes mail, clique sur "surveiller le sujet" en bas de page à droite.
avatar
Songfong
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 12/06/2012
Messages : 6

Démontage autoradio origine impossible Empty Re: Démontage autoradio origine impossible

Message par Songfong Lun 18 Juin 2012 - 15:54
Merci pour le tuyau !!!
damien04
damien04
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/02/2010
Messages : 76

Démontage autoradio origine impossible Empty Re: Démontage autoradio origine impossible

Message par damien04 Dim 8 Juil 2012 - 0:30
prends quatre clous un peu plus petit, rentre les à fond jusqu'à ce que tu entendes "clic" ,et voila,ensuite tire le :)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum