206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pop42
pop42
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 04/07/2012
Messages : 9

Problème crochets blancs de la malle arrière Empty Problème crochets blancs de la malle arrière

Message par pop42 Mer 4 Juil 2012 - 19:51
Salut à tous ,

Et oui j'ai ce problème moi aussi depuis hier, j'ai eu beau chercher dans tous les sujets, il n'y a pas vraiment de réponses. :(

Donc avant hier, je n'avais aucun problème pour décapoter ma cc, mais hier pendant la manoeuvre pour décapoter j'ai entendu un gros bruit dans le coffre, donc je me suis arrêté et j'ai essayé de faire machine arrière pour re-capoter et la çà a bipper le toit coincé à moitié dans le coffre. Je suis donc aller voir le problème et la j'ai vu que la tablette sur la photo était coincé dans le toit :ouch:
Sur la tablette j'ai vu que la vis (en jaune) était plus là donc je pense qu'elle s'etait décroché pendant la manip.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc j'ai re-capoté manuellement, enlevé le plastique plié :dur: et la je vois que les 2 petits crochets blancs ne s'emboite pas dans les noir quand la malle est en position basse car le petit blanc se décale, alors que quand la malle est en position haute il sont face à face et s'enclenche.
J'ai essayé de chercher le pourquoi du comment et impossible de trouver le câble ne coince pas j'ai essayer plusieurs fois et rien quand je tire sur les câbles les crochets bougent donc je pense pas qu'ils soient coupés et mon toit marchait parfaitement avant donc je ne pense pas qu'ils soient déreglés.

Donc depuis que les crochets sont mal fermé la voiture bip et impossible de décapoter automatiquement.

Dans ce sujet, la cc avait le même problème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La je suis perdu :scratch: j'ai vu que certaines personnes avait eu le même problème que moi mais pas vraiment de réponse.
Je viens de faire le FAP il y a 2 semaines donc les factures de presque 1000 euros je peux plus :pendu:

Donc si ce problème vous est déjà arrivé aidez moi svp :ds:





Dernière édition par pop42 le Jeu 5 Juil 2012 - 16:15, édité 1 fois
pop42
pop42
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 04/07/2012
Messages : 9

Problème crochets blancs de la malle arrière Empty Re: Problème crochets blancs de la malle arrière

Message par pop42 Jeu 5 Juil 2012 - 16:14
Donc je fait une petite mise à jour du sujet,

Aujourd'hui vu le temps et je pense qu'il va pleuvoir j'ai eu peur que comme la malle est mal fermé et que le coffre prenne l'eau j'ai décidé de faire un réglage des câbles et la ca marche les crochets blancs s'emboitent de nouveau dans les noirs.

Le câble aurait pu autant se détendre avec la fausse manip ? Car le réglage pour que les deux crochets s'emboitent il en manquait beaucoup :ouch:

Ensuite je viens juste de débrancher la batterie car le toit ne s'ouvrait toujours pas donc si ca ne marche pas je vais essayer de réinitialiser avec le tuto du forum.

Voilà j'ai fait ce que je pensais être bon mais pas sur que celà fonctionne j'ai vérifié mes capteurs et il touchent.
Je connais celui du barillet, celui du filet, les deux qui touchent les crochets blancs, celui du couvercle qui se ferme et enfin les deux du toit. Est ce qu'il y en a d'autres ?

:prie: J'espère juste que ça va fonctionner car tout ça à cause des PU**** de clips peugeot :contrat:

dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

Problème crochets blancs de la malle arrière Empty Re: Problème crochets blancs de la malle arrière

Message par dudu Sam 7 Juil 2012 - 12:06
Salut pop,

les crochets blancs dont tu parles ce sont les crochets de malle?
regarde la video ici ca va surement t'aider
-->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
dudu
pop42
pop42
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 04/07/2012
Messages : 9

Problème crochets blancs de la malle arrière Empty Re: Problème crochets blancs de la malle arrière

Message par pop42 Sam 7 Juil 2012 - 19:44
Oui ce sont bien ces crochets, mais j'ai déjà vu cette vidéo et elle ne m'a pas plus avancé :S
J'ai réussi à mettre la malle en position en réglant les cables dans le coffre mais la voiture bip quand je veux décapoter alors que tous les capteurs touchent ...
Je vais donc devoir l'emmener à peugeot :S ...



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum