206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kimko
kimko
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/07/2012
Messages : 30

bonsoirrr a vous Empty bonsoirrr a vous

Message par kimko Mar 10 Juil 2012 - 22:06
sayerrrrr ma cc acheterrrrrr elle bellle mais je suis pas rassurerrrrrr la capote quand ce repli on a limpression quelle beug mais non elle ce plis c normal ??
j'ai pas vu qu'il y avais pas le cash moteur et le klaxon marche pas rassurez moi svppppp je suis angoisserrr surtout que c mon premier achatttt mise a ppart elle roule bien fonctionne biennnnnn je metterais des photos trés viteeeeeee merciiii de vos reponseeeeee
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

bonsoirrr a vous Empty Re: bonsoirrr a vous

Message par Xav Mar 10 Juil 2012 - 22:12
essaye de faire attention à ton orthographe Wink
stef59
stef59
CCiste présent
CCiste présent
Chèvre Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 405
Age : 32

bonsoirrr a vous Empty Re: bonsoirrr a vous

Message par stef59 Mar 10 Juil 2012 - 22:14
kimko a écrit:sayerrrrr ma cc acheterrrrrr elle bellle mais je suis pas rassurerrrrrr la capote quand ce repli on a limpression quelle beug mais non elle ce plis c normal ??
j'ai pas vu qu'il y avais pas le cash moteur et le klaxon marche pas rassurez moi svppppp je suis angoisserrr surtout que c mon premier achatttt mise a ppart elle roule bien fonctionne biennnnnn je metterais des photos trés viteeeeeee merciiii de vos reponseeeeee
Elle beug comment la capote? Peut tu donner plus de précision?
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

bonsoirrr a vous Empty Re: bonsoirrr a vous

Message par Simouss Mar 10 Juil 2012 - 22:15
Salut.
Alors déjà, est-ce que tu peux écrire normalement ?

Ton toit bug, comment ça ? Un gros bruit ou il se bloque ?
Ensuite, le klaxon, si tu le savais avant l'achat, bin c'est pour ta pomme, sinon je pense que tu peux t'arranger avec le vendeur, (tu as un délai de rétractation de 7 jours, et 3 mois pour déclarer un vice caché).

Le cache moteur, c'est du "bling-bling", tu en trouve pas cher sur le net, ou tu peux toujours demander au vendeur s'il l'a quelque part :)
wincenty
wincenty
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 384

bonsoirrr a vous Empty Re: bonsoirrr a vous

Message par wincenty Mar 10 Juil 2012 - 22:36
:bienvenue:

Ecrit en francais et de facon a ce que l'on comprenne.

Pour le klaxon, il fait parti des organnes de sécurité donc il doit etre inscrit sur le ct qu'il y a un defaut, voire meme une contre visite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Proverbe Corse : Si tu as beaucoup de travail, allonges-toi au soleil et attends que ça passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kimko
kimko
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/07/2012
Messages : 30

bonsoirrr a vous Empty Re: bonsoirrr a vous

Message par kimko Mar 10 Juil 2012 - 23:18
désoler pour mon orthographe je suis jeune je parle langage sms couramment mais le klaxon sur le ct n'est pas marqué il marche mais la deque je l'ai acheter il marche plus est ce un probleme de fusible ou il est hs et pour le toit c'est pas qu'il beug mais quand il monte il beug genre 2 3 seconde mais il s’arrêtent pas il continu en gros il est pas fluide c'est tous a votre avissss



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum