206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Kharn
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 21/08/2012
Messages : 7

Bruits dans la portiere avant droit Empty Bruits dans la portiere avant droit

Message par Kharn Mar 21 Aoû 2012 - 19:34
Bonjour

j ai des bruits dans la portiere avant ( bout de portiere ) , en fait je n entends aucun bruit sous route lisse , mais des que je suis sur une route bosselé , j ai l impression qu il y a quelque chose de mal tenue dans la portiere

De plus toit ouvert et vitres fermees , des qu il y a un trou les deux vitres se tappent

Si quelqu un peut m aider , merci beaucoup
Setsuna
Setsuna
"N°7"
Bruits dans la portiere avant droit Lionsc10
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080

Bruits dans la portiere avant droit Empty Re: Bruits dans la portiere avant droit

Message par Setsuna Mer 22 Aoû 2012 - 1:15
Kharn a écrit:Bonjour

j ai des bruits dans la portiere avant ( bout de portiere ) , en fait je n entends aucun bruit sous route lisse , mais des que je suis sur une route bosselé , j ai l impression qu il y a quelque chose de mal tenue dans la portiere

De plus toit ouvert et vitres fermees , des qu il y a un trou les deux vitres se tappent


Si quelqu un peut m aider , merci beaucoup

ça m'arrive aussi quelques fois... Je ne sais pas si on peut régler ce problème :tanpi:

Par contre ton bruit... je ne vois pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passion406
Passion406
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 18/03/2012
Messages : 78

Bruits dans la portiere avant droit Empty Re: Bruits dans la portiere avant droit

Message par Passion406 Dim 30 Sep 2012 - 22:31
Le plus simple est de déshabiller la porte et toucher et pousser un peu out jusqu'à trouver ce qui tape. Très certainement un bout de plastique alakon qui est usé ou quelque chose de desserré.


207cc Roland Garros 1.6L HDI 112ch Blanche • 206cc 2.0L S16 136ch Noire
Mon forum dédié à la Peugeot 406
Frederic
Frederic
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 298

Bruits dans la portiere avant droit Empty Re: Bruits dans la portiere avant droit

Message par Frederic Lun 1 Oct 2012 - 13:10
Setsuna a écrit:
Kharn a écrit:Bonjour

j ai des bruits dans la portiere avant ( bout de portiere ) , en fait je n entends aucun bruit sous route lisse , mais des que je suis sur une route bosselé , j ai l impression qu il y a quelque chose de mal tenue dans la portiere

De plus toit ouvert et vitres fermees , des qu il y a un trou les deux vitres se tappent


Si quelqu un peut m aider , merci beaucoup

ça m'arrive aussi quelques fois... Je ne sais pas si on peut régler ce problème :tanpi:

Par contre ton bruit... je ne vois pas.

Quand les 2 vitres se tapent, je dirais que c'est "normal". En position relevées les vitres ne sont pas guidées et elles oscillent au sommet. Comme elles se chevauchent pour l'étanchéité.. ça claque :/
J'ai eu ça sur tous mes cabrios 4places/4vitres
WhiteBB
WhiteBB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 18250

Bruits dans la portiere avant droit Empty Re: Bruits dans la portiere avant droit

Message par WhiteBB Lun 1 Oct 2012 - 13:14
Ca ne coûte pas grand chose d'enlever le panneau de porte et le film plastique collés derrière pour vérifier je pense :jap:


et sinon est ce que tu es sur que ça vient de la porte et non pas du crochet au dessus ?


Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum