206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
silver56
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 12/11/2013
Messages : 20

Passage cable alim moteur habitacle. Empty Passage cable alim moteur habitacle.

Message par silver56 Mar 12 Nov 2013 - 14:27
Bonjour cciste,

Après avoir parcouru différent site et 1 heure acharner a chercher le problème je me joint a vous.

Je me suis acheté un caisson infinity basslink pour mettre dans le coffre de ma cc.
Sauf que la problème, je ne trouve pas le trou pour faire passé le cable d alimentation du compartiment moteur au pédales.
Je vais essayer de prendre des photos tout a l heure. je vous tien au courant si je trouve la solutions
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78363
Age : 57

Passage cable alim moteur habitacle. Empty Re: Passage cable alim moteur habitacle.

Message par f1.jeanphi Mar 12 Nov 2013 - 17:04
Il me semble qu'il y a un tuto ou autre là dessus, regarde dans la liste des tutos ou dans la section audio !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fredi91
fredi91
Le modificateur de 206
Le modificateur de 206
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7992

Passage cable alim moteur habitacle. Empty Re: Passage cable alim moteur habitacle.

Message par fredi91 Mar 12 Nov 2013 - 17:56
f1.jeanphi a écrit:Il me semble qu'il y a un tuto ou autre là dessus, regarde dans la liste des tutos ou dans la section audio !
:+1: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 le 3L V6  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé 
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Chèvre Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928
Age : 32

Passage cable alim moteur habitacle. Empty Re: Passage cable alim moteur habitacle.

Message par jules6611 Mar 12 Nov 2013 - 20:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:jap:


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
silver56
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 12/11/2013
Messages : 20

Passage cable alim moteur habitacle. Empty Re: Passage cable alim moteur habitacle.

Message par silver56 Jeu 14 Nov 2013 - 13:32
Merci pour le lien, j 'ai fait differement. J'ai pris un fer a souder et j 'ai fondu le plastique juste assez pour faire passé le câble , en introduisant un passe câble.

J'avait pas le cache dont le tuto en parle et un obstacle m 'empêchait d y accéder correctement.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum