206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


oldmopar
oldmopar
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 187

Tutoriel Montage Projecteur Devil eyes

Message par oldmopar Dim 1 Fév 2015 - 19:58
Bonjour,  :-)

Je vais détailler le montage de projecteurs Devil Eyes sur ma 206.

Je souhaitais rajeunir un peu la face AV de ma 206. Je les acheté en promo sur BC electronic

Temps de montage : 2 Heures

Difficulté : ***** Rien de compliqué, il faut juste prendre son temps.

Il faut démonter la calandre.

On commence par dévisser les 2 vis au dessus du projecteur, puis celle située dans le coin du projecteur (au dessus de la calandre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque la calandre est enlevée, il faut dévisser la derniere vis qui se trouve dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apres il faut préparer les Devil eyes en récupérant certains composant des projecteurs d'origine :


1) La douille des veilleuses dans laquelle le faisceau des LED (Ligne de LED des veilleuses sur les DEVIL Eyes) se connecte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme cela on le connecte sur le faisceau d'origine sur la voiture; Faire un essais sur le véhicule car le faisceau de LED est polarisé (+ et -) et il n'y a pas de détromage sur le porte ampoule de la veilleuse d'origine car une ampoule n'est pas polarisée (N'a pas de sens). Pas de souscis : Si ça ne fonctionnent pas, il faut simplement retourner le connecteur des LED dans le porte ampoule de la veilleuse et le reconnecté au faisceau et allumer les phares et la ligne de LED s'allume. Si vous vous êtes trompé, ce n'est pas grave, car il n'y a pas de danger pour les LED.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2) Ré-utiliser le porte ampoule des clignotants et l'ampoule également :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remontage du porte ampoule et verrouillage par 1/4 de tours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3) Ré-utiliser le moteur de réglage de la hauteur des projecteurs :

Important : Avant de démonter les projecteurs d'origine, mettre le réglage sur la position 3 (Mollette à gauche du volant) , afin de faire ressortir au maximum la tige de réglage. C'est important pour la suite.

Pour démonter, le moteur d'origine, il faut enlever le cache sur le projecteur d'origine puis fair un 1/4 de tour au moteur qui sort sans probléme particulier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite il faut démonter le réglage manuel de hauteur sur le boitier du Devil eyes en tounant d'un 1/4 de tour également. La aussi ça sort sans difficulté.

Il faut également retirer le capot en cahoutchouc qui donne accès à l'ampoule des codes de façon à bloquer avec le doigt le mécanisme de réglage pour que ce soit plus facile pour connecter la rotule du moteur dans le guide de réglage du Devil eyes.

Si on pousse ou si l'on tire sur le porte ampoule, le guide se rapproche ou s'éloigne du trou (Voir les photos ci-dessous) :

On pousse : la réglette blanche se raproche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On tire : la réglette blanche s'éloigne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque la rotute du moteur est engagée dans la réglette/coulisse blanche, vous faites un 1/4 de tour avec le moteur et il est vérouillé sur boitier du Devil Eye. Afin d'être sur que la rotule est bien engagée, il suffit de pousser légèrement sur le porte ampoule : si c'est engagé, le porte ampoule ne bouge plus. Si vous pouvez pousser ou tirer le connecteur, cela signifie que la rotule n'est pas engagée il faut recommencer la manip en démontant le moteur par un 1/4 de tour et recommencer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo à ce stade, vous avez fait le plus dur et la moitié du boulot... :-)

Je termine ce poste pour l'instant. La suite à venir.

Julie aime ce message

oldmopar
oldmopar
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 187

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par oldmopar Lun 2 Fév 2015 - 0:23
Reprise du poste avec le montage des connecteurs :

Connecteur marron 2 voies : Veilleuse : Ligne de LED
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Connecteur gris 3 voies : Ampoule code et route
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Connecteur noir 3 voies : Moteur réglage hauteur projecteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Connecteurs gris 2 voies : Clignotant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis on pousse doucement le projecteur vers l'intérieur en faisant attention de ne pas coincer le faisceau entre le projecteur et la caisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai profité pour optimiser le jeu et l'affleurement entre le projecteur, l'aile et le capot en ajoutant des rondelles (2 à 3) sous la patte qui se trouve a coté de l'aile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque c'est fait on vis à fond les 3 vis de chaque projecteurs et on clip le protecteur noir en plastique au dessus du projecteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également collé a la super glue les 2 petits bouchons sur la pointe du projecteur (Sur la photo coté passager devant le clip vert du faisceau). Ils ne tenaient pas vraiment et seraient tombés avec les vibrations en roulage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai profité également pour remplacer le bloc central (Grille nid d'abeille + lion + U chromé) par un neuf. Les chromes étaient un peu rayés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le réglage de la largeur de la calandre se fait en poussant ou en tirant les 2 1/2 parties peinte de la calandre. Avec les nouveaux projecteurs Devil eye, j'ai dû allonger la calandre au maximum pour que les trous tombent en face de ceux des nouveau projecteurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis on fixe la calandre : On reclipe sur les cotés sous les phares (2 clips de chaque coté sur lesquels on pousse assez fort), puis les rivets plastiques au dessus de la serrure de capot, puis on termine par les 2 vis au dessus de la pointe des projecteurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila  :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devil = Diable  :tooth:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée :)
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par Sérial Lover Lun 2 Fév 2015 - 0:27
super tuto,tu aurais du demander,j ai un lion de calandre tout neuf dont je ne servirais pas
oldmopar
oldmopar
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 187

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par oldmopar Lun 2 Fév 2015 - 0:34
Sérial Lover a écrit:super tuto,tu aurais du demander,j ai un lion de calandre tout neuf dont je ne servirais pas

Merci Sérial, c'est sympas, mais le lion et le U chromé étaient rayés. J'ai trouvé le bloc complet en brocante en neuf dans son embalage pour 15€ je crois.
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par Sérial Lover Lun 2 Fév 2015 - 0:40
a ben oui,je crois que je l ai payé proche de 40€
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par Efzez Lun 2 Fév 2015 - 1:03
Super tuto :good: très bien détaillé !

Par contre, tu as ajusté ton feux à ton aile mais du coup c'est un peu décalé niveau capot/calandre :strange:

Et j'voudrais juste une précision au niveau du réglage de la calandre, j'ai pas bien compris où ça se trouvait. C'est les petites pattes en plastique que tu règles ?


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Stiefane
Stiefane
Cciste entre Mer et Montagne
Cciste entre Mer et Montagne
Inscrit le : 11/08/2014
Messages : 8021

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par Stiefane Lun 2 Fév 2015 - 9:26
Super tuto !!! :good:

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78287
Age : 57

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par f1.jeanphi Lun 2 Fév 2015 - 17:06
beau reportage :good:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par Afternow Mar 3 Fév 2015 - 16:35
super tuto :good:
c'est dans mes prochains projets, les mêmes mais j'hésite entre fond noir ou chrome ?
oldmopar
oldmopar
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 187

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par oldmopar Jeu 5 Fév 2015 - 1:15
Efzez a écrit:Super tuto :good: très bien détaillé !

Par contre, tu as ajusté ton feux à ton aile mais du coup c'est un peu décalé niveau capot/calandre :strange:

Et j'voudrais juste une précision au niveau du réglage de la calandre, j'ai pas bien compris où ça se trouvait. C'est les petites pattes en plastique que tu règles ?

Merci Efzez, En fait j'ai ajusté l'affleurement aile / projecteur, avant de remplacer les projecteurs d'origine Peugeot dont un avait une patte cassée, il "plongeait" / était rentrant par rapport à l'aile, dans la partie AR du projecteur et du coup ça faisait un trou entre l'aile et le projecteur. Maintenant les 2 glaces des projecteurs sont affleurantes par rapport aux 2 ailes.

Par contre le jeu entre la calandre et la pointe de projecteur est résultant et dépend du dimentionnel golbal du projecteur. Dans le cas présent, les Devils Eyes semblent être un peu plus petits en cote hors-tout que les projecteurs d'origine peugeot. C'est pourquoi j'ai été obligé  de tirer au max sur la calandre pour la rallonger, mais il reste encore un peu de jeu dans la pointe du projecteur. Pour aller plus loin, il faudrait déserrer les ailes AV, les rentrer un peu vers l'intérieur de façon a rentrer également les projecteurs vers l'intérieur et du coup de rapprocher la pointe des projecteurs vers le centre de la calandre. Mais aprés il faut également re-régler les jeux entre les ailes et les portes et entre les ailes et le capot... Je ne suis pas sûr que ce soit possible et que cela améliore beaucoup la situation sur la pointe du projecteur.

Autre possibilité : Augmenter (avec un dremel ou avec une petite lime ronde) la longueur des fentes dans la 1/2 calandre afin de permettre plus de course à l'autre 1/2 calandre. Par contre ça va augmenter le jeu entre le bloc entral (de chaque coté du U chromé) et les 2 1/2 calandre...

Pour le réglage de la calandre :
Les calandre d'origine sont en 2 1/2 parties séparées pour les parties peintes : C'est à dire une 1/2 calandre Droite + 1/2 calandre gauche qui sont clippées l'une sur l'autre par les 4 gros clips (Patte en plastique) que l'on voit sur la photo.

Sur une 1/2 calandre, il a 4 pattes (Les clips) et sur l'autre 1/2 calandre, il y a 4 fenetres plus longue que les clips qui reçoivent les clips lorsque la calandre est assemblée.

On peut faire coulisser les 2 1/2 parties l'une par rapport à l'autre en tirant ou poussant les 2 1/2 parties l'une vers l'autre : Donc on peut réduire ou augmenter la largeur de la calandre dans la limite de quelques mm (+/- 5 mm environ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque que tu as la bonne largeur tu visses la vis torx au dos qui maintien le bloc central (Nid d'abeille + lion + enjo U chromé) et les 2 1/2 calandres.

Nota : La grille noire au dessus des 2 1/2 calandre est clippée mais avec du jeu, donc quelque soit sa position, ça fonctionne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:-)
oldmopar
oldmopar
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 187

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par oldmopar Jeu 5 Fév 2015 - 1:29
Afternow a écrit:super tuto :good:
c'est dans mes prochains projets, les mêmes mais j'hésite entre fond noir ou chrome ?

Merci Afternow,

C'est une question que je me suis posé également. Ca dépend du style de ton auto et du contraste de couleur que tu souhaites y appliquer.

Pour mon cas, la caisse est gris cendré, les jantes gris alu, les feux AR type lexus chrome, donc pour l'armonie j'ai choisis pour l'av des devils chromés. J'ai rien de noir (sauf la grille inf dans le P-C av).

Pour moi le noir est plus typé "sport" mais c'est avant tout une question de goût.

Ce qui a bien sur la 206 : C'est le choix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:)
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par Afternow Jeu 5 Fév 2015 - 9:32
oldmopar a écrit:
Afternow a écrit:super tuto :good:
c'est dans mes prochains projets, les mêmes mais j'hésite entre fond noir ou chrome ?

Merci Afternow,

C'est une question que je me suis posé également. Ca dépend du style de ton auto et du contraste de couleur que tu souhaites y appliquer.

Pour mon cas, la caisse est gris cendré, les jantes gris alu, les feux AR type lexus chrome, donc pour l'armonie j'ai choisis pour l'av des devils chromés. J'ai rien de noir (sauf la grille inf dans le P-C av).

Pour moi le noir est plus typé "sport" mais c'est avant tout une question de goût.

Ce qui a bien sur la 206 : C'est le choix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:)

j'aime trop bien les phares Numéro 2 et Numéro 3 :good: ,
un jour je vais refaire faire une peinture en blanc banquise et j'ai envie des feux Numéro 2
mais j'hésite encore entre les deux, je pense ceux a fond noir iront mieux ?
oldmopar
oldmopar
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 187

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par oldmopar Ven 6 Fév 2015 - 23:37
Afternow a écrit:
oldmopar a écrit:
Afternow a écrit:super tuto :good:
c'est dans mes prochains projets, les mêmes mais j'hésite entre fond noir ou chrome ?

Merci Afternow,

C'est une question que je me suis posé également. Ca dépend du style de ton auto et du contraste de couleur que tu souhaites y appliquer.

Pour mon cas, la caisse est gris cendré, les jantes gris alu, les feux AR type lexus chrome, donc pour l'armonie j'ai choisis pour l'av des devils chromés. J'ai rien de noir (sauf la grille inf dans le P-C av).

Pour moi le noir est plus typé "sport" mais c'est avant tout une question de goût.

Ce qui a bien sur la 206 : C'est le choix...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:)

j'aime trop bien les phares Numéro 2 et Numéro 3 :good:  ,
un jour je vais refaire faire une peinture  en blanc banquise et j'ai envie des feux Numéro 2
mais j'hésite encore entre les deux, je pense ceux a fond noir iront mieux ?

:-)  Des exemples de projecteurs noirs glanés sur le net, ça t'aidera peut-être à faire ton choix ...  :malin:

D'abord des engel eyes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis les devils eyes en noir:

2 versions (Au niveau du clignotant):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis ça aussi en noir en full led (sauf code) :scratch:  

Sur FK-shop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée  :)
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par Afternow Sam 7 Fév 2015 - 7:15
merci Oldmopar
je pense que maintenant je vais monter des noir :good:

j'ai trouvé ces phares la mais je ne sais pas si ils sont compatible sur ma cc de 12/12/2001 multiplex.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78287
Age : 57

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par f1.jeanphi Sam 7 Fév 2015 - 8:17
c'est des doubles optique, ils sont compatible bien sûr ! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par Afternow Sam 7 Fév 2015 - 8:25
f1.jeanphi a écrit:c'est des doubles optique, ils sont compatible bien sûr ! Wink

super, je vais les acheter alors, merci f1.jeanphi :good:
oldmopar
oldmopar
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 187

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par oldmopar Sam 7 Fév 2015 - 8:25
:)   Je ne sais pas si ils sont comaptibles ou pas. Je ne pense pas que le fait que ta voiture soit mux ou non change quelque chose sur le fonctionnenement propement du feu. Par contre les connecteurs peuvent etre différents.

Les 2 cartons de la photos de l'annonce sur LBC sont les mêmes que ceux dans lesquels j'ai reçus les miens.

Avec mes projecteurs et en plus des connecteurs compatibles de ma 206 (ceux en photos dans le tuto), j'ai un autre jeu de connecteurs complet peu-etre pour les phases 1 ? Les 2 x2 connecteurs coté capuchons caoutchouc se connectent sur le phare (pour les ampoules code + route) et le connecteur 3 voies noir sur le faisseau de la voiture

Celui en plus que je n'ai pas utilisé (Pour phase 1 ?) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'autre compatible de ma 206 phase 2 de 2004 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans tous les cas demandes au vendeur de t'envoyer une photo des connecteurs pour comparer avec ceux de ta voiture. Car si ce ne sont pas les bons, tu seras obligé de "bidouiller" le faisceau des projecteurs devil eyes.

Essais de négocier également le prix. J'ai touché les miens en neuf à 132 € la paire.

Pour des feux d'occasion, l'idéal c'est de pouvoir les voir en vrai avant l'achat, car tu n'es pas à l'abris de rayures sur la glace ou d'une LED qui ne marche pas, ou d'une patte de fixation cassée, etc... qui ne se voient pas sur la photo de l'annonce et en plus le vendeur peut être "avare" d'information...

J'espère que cela t'aidera. :)
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par Afternow Sam 7 Fév 2015 - 8:47
oldmopar a écrit::)   Je ne sais pas si ils sont comaptibles ou pas. Je ne pense pas que le fait que ta voiture soit mux ou non change quelque chose sur le fonctionnenement propement du feu. Par contre les connecteurs peuvent etre différents.

Les 2 cartons de la photos de l'annonce sur LBC sont les mêmes que ceux dans lesquels j'ai reçus les miens.

Avec mes projecteurs et en plus des connecteurs compatibles de ma 206 (ceux en photos dans le tuto), j'ai un autre jeu de connecteurs complet peu-etre pour les phases 1 ? Les 2 x2 connecteurs coté capuchons caoutchouc se connectent sur le phare (pour les ampoules code + route) et le connecteur 3 voies noir sur le faisseau de la voiture

Celui en plus que je n'ai pas utilisé (Pour phase 1 ?) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'autre compatible de ma 206 phase 2 de 2004 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans tous les cas demandes au vendeur de t'envoyer une photo des connecteurs pour comparer avec ceux de ta voiture. Car si ce ne sont pas les bons, tu seras obligé de "bidouiller" le faisceau des projecteurs devil eyes.

Essais de négocier également le prix. J'ai touché les miens en neuf à 132 € la paire.

Pour des feux d'occasion, l'idéal c'est de pouvoir les voir en vrai avant l'achat, car tu n'es pas à l'abris de rayures sur la glace ou d'une LED qui ne marche pas, ou d'une patte de fixation cassée, etc... qui ne se voient pas sur la photo de l'annonce et en plus le vendeur peut être "avare" d'information...

J'espère que cela t'aidera. :)

merci Oldmopar, je viens de lui envoyer un message lui demandant des photos des phares
en précisant a ma demande si il n'y a aucune pattes de cassées et de vitre de phares rayées :good:

ps: si au besoin je fait l'achat et que j'ai besoin de connectique je te les achèterais si tu les vends :good:
Afternow
Afternow
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 10/10/2012
Messages : 545

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par Afternow Sam 7 Fév 2015 - 9:08
le vendeur ma répondu, alors il n'y a pas de pattes de cassées ni de rayures sur la vitre
par contre il ne fait pas d'envoie donc c'est rapé pour moi.

il ma envoyé des photos du branchement si ca peut servir a un autre :good:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax66
xmax66
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 08/12/2011
Messages : 930

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par xmax66 Lun 20 Avr 2015 - 13:54
ou c'est que tu les as acheter tu peut m'envoyer le lien
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par Efzez Lun 20 Avr 2015 - 14:29
Tu cherches quoi comme feux Max ?


Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
xmax66
xmax66
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 08/12/2011
Messages : 930

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par xmax66 Mar 21 Avr 2015 - 12:09
je cherche les mémes que lui dans le tuto


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax66
xmax66
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 08/12/2011
Messages : 930

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par xmax66 Mar 28 Avr 2015 - 11:25
ca y est j'ai commander les mémes
didier5070
didier5070
Le Belge
Le Belge
Cheval Inscrit le : 23/04/2015
Messages : 16161
Age : 69

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par didier5070 Mar 28 Avr 2015 - 23:47
Très jolis ces feux mais perso je veux laisser ma RG stricte d'origine...
Et question éclairage ? idem que ceux d'origine ou mieux ?
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Tutoriel Re: Montage Projecteur Devil eyes

Message par Sérial Lover Mar 28 Avr 2015 - 23:51
didier5070 a écrit:Très jolis ces feux mais perso je veux laisser ma RG stricte d'origine...
Et question éclairage ? idem que ceux d'origine ou mieux ?

moins bien



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum