206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
LuciferEnPeugeot
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Chat Inscrit le : 25/01/2023
Messages : 14
Age : 24

Problème telecodage, centralisation 1.6 16v 2003  Empty Problème telecodage, centralisation 1.6 16v 2003

Message par LuciferEnPeugeot Mer 1 Mai 2024 - 14:35
Hello, jai repris une cc mux

Problème je ne les récupérer qu’avec une clef basique sans bouton, donc pas de bouton ouverture fermeture,
Je n’est également aucune centralisation à la clef des deux portes

Des pistes pour les portes non centralisé? (Toute les options de centralisation sont bien activé au PP2000)

Les boîtier de porte sont fonctionnel étant donner qu’il viennent d’une voiture qui fonctionner

Pour les clef j’ai commandé une nouvelle clef un nouveau transpondeur, une nouvelle lame plus tard je me retrouve sur le PP2000 et impossible de télécoder la clef (j’ai bien mis l’option pour les nouvelle fréquences, et j’ai testé toute les posibiliten possible du pp2000) je finis toujours par “échec du telecodage”

J’ai donc pris une clef “Peugeot” que j’avais sur une donneuse avec toujours un transpondeur vierge, même problème.

J’ai également de temps en temps avec ma clef d’origine sans bouton un problème “anomalie antivols électronique” j’enlève puis met le contact et le soucis disparaît

Voilà je pense avoir faire le tour

Pour le VIN : VF32DNFUF43190783

Merci beaucoup!
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78288
Age : 57

Problème telecodage, centralisation 1.6 16v 2003  Empty Re: Problème telecodage, centralisation 1.6 16v 2003

Message par f1.jeanphi Mer 1 Mai 2024 - 17:17
Équipement intérieur - tout sur les clés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *****)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *****)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum