206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Roger64
Roger64
CCiste timide
CCiste timide
Dragon Inscrit le : 22/07/2022
Messages : 80
Age : 60

Nettoyer filtre ou crépine pompe hydraulique toit ouvrant 207cc Empty Nettoyer filtre ou crépine pompe hydraulique toit ouvrant 207cc

Message par Roger64 Lun 6 Mai 2024 - 10:53
Bonjour,
La dernière fois que j’ai remplacé l’huile de la pompe hydraulique du toit ouvrant de ma 207cc, j’ai cherché le filtre et la crépine à nettoyer....je n’ai jamais trouvé. Quelqu’un à des photos ou un mod opératoire pour accéder au filtre ou à la crépine ? Par avance merci.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78288
Age : 57

Nettoyer filtre ou crépine pompe hydraulique toit ouvrant 207cc Empty Re: Nettoyer filtre ou crépine pompe hydraulique toit ouvrant 207cc

Message par f1.jeanphi Lun 6 Mai 2024 - 21:29
toutes n'ont pas de filtre, j'ai des photos il me semble, il me faut fouiller dans mon tel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum