206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
vig
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/11/2012
Messages : 10

Plus de cache clé et anomalie airbag au démarrage Empty Plus de cache clé et anomalie airbag au démarrage

Message par vig Mer 28 Nov 2012 - 15:20
Bjr, ma clé pour ouvrir est tombée et le cache juste de l'ouverture est perdu, je peux ouvrir difficilement avec le petit doigt dois je changer la clé entièrement ou bien avoir a la casse juste un petit cache (celui de la fermeture n'a pas bougé), merci. Cordialement. marine
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Plus de cache clé et anomalie airbag au démarrage Empty Re: Plus de cache clé et anomalie airbag au démarrage

Message par Xav Mer 28 Nov 2012 - 15:21
Bienvenue sur le forum,

Pense à te présenter dans la section adéquate avant toute question technique.

Merci :jap:
avatar
vig
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/11/2012
Messages : 10

Plus de cache clé et anomalie airbag au démarrage Empty anomalie airbag

Message par vig Mer 28 Nov 2012 - 15:27
Quand je démarre ma voiture le voyant anomalie airbag s'allume parfois 1 parfois 2 si j'éteint et rallume plusieurs fois en suivant cela cesse, j'en ai marre de redemarrer plusieurs fois alors je le laisse allumé, est ce grave ? merci. Marine
avatar
Simouss
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 7533

Plus de cache clé et anomalie airbag au démarrage Empty Re: Plus de cache clé et anomalie airbag au démarrage

Message par Simouss Mer 28 Nov 2012 - 15:38
Salut
Pour le voyant airbag non, ce n'est pas très grave, regarde sous le siège passager ton fil doit bouger un peu.

Pour la clef rachète simplement une coque sur ebay ^^
Mais pense à bien remettre la puce anti démarrage dans la nouvelle coque.
avatar
vig
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/11/2012
Messages : 10

Plus de cache clé et anomalie airbag au démarrage Empty Re: Plus de cache clé et anomalie airbag au démarrage

Message par vig Mer 28 Nov 2012 - 16:45
Merci beaucoup. marine
Chewi-Chew
Chewi-Chew
Wooki Informaticien
Wooki Informaticien
Inscrit le : 22/09/2010
Messages : 5270

Plus de cache clé et anomalie airbag au démarrage Empty Re: Plus de cache clé et anomalie airbag au démarrage

Message par Chewi-Chew Mer 28 Nov 2012 - 17:31
Pour la clef, si c'est un non mux tu en trouvera pas a peugeot car il n'en font plus
Ta seule possibilité c'est de l'acheté sur Ebay :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum