206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
paupietteoupatate
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 13/12/2012
Messages : 14

Feux avant gauche qui ne fonctionne plus... Empty Feux avant gauche qui ne fonctionne plus...

Message par paupietteoupatate Jeu 13 Déc 2012 - 21:24
Bonjour tout le monde,


J'ai un petit soucis au niveau, comme indiqué dans le titre, du feux de croisement avant gauche.

Pensant à une ampoule de grillée, je la remplace, sans succès.

J'ai donc essayé d'échanger la droite et la gauche, bingo, ça ne vient pas de l'ampoule.

N'y connaissant pas grand chose non plus, j'ai regardé tous mes fusibles qui ont l'air ok en apparence (sous le volant et à côté de la batterie).

(A savoir que toutes les autres ampoules fonctionnent et que le voyant s'affiche sur mon tableau de bord)


J'espère que quelqu'un pourra m'aiguiller car je ne sais plus quoi faire et ça me ferait ch*** d'aller chez Peugeot pour qu'il me facture un optique alors que ça ne serait pas nécessaire.

Si une âme charitable veuille bien m'indiquer l'emplacement du fusible en question, que je le remplace, au cas où mes yeux m'auraient jouer un tour. On ne sais jamais !!! Sinon, je suis ouverte à toute autre proposition.


A très très très bientôt j'espère ^^
thoms71
thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 2449

Feux avant gauche qui ne fonctionne plus... Empty Re: Feux avant gauche qui ne fonctionne plus...

Message par thoms71 Jeu 13 Déc 2012 - 21:41
tout le feux ne fonctionne plus ou simplement les feux de croisement ??
As tu de l'électricité qui arrive dans la cosse de l'ampoule ?


Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

Feux avant gauche qui ne fonctionne plus... Empty Re: Feux avant gauche qui ne fonctionne plus...

Message par titi206 Jeu 13 Déc 2012 - 21:58
thoms71 a écrit:tout le feux ne fonctionne plus ou simplement les feux de croisement ??
As tu de l'électricité qui arrive dans la cosse de l'ampoule ?

oui il y à peu être de la m**** moi j'avais mon ampoule ab arrière qui etait bonne mais il y avais de la m**** dans
la cosse j'ai soufflé un coup dessus et c'était bon


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
paupietteoupatate
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 13/12/2012
Messages : 14

Feux avant gauche qui ne fonctionne plus... Empty Re: Feux avant gauche qui ne fonctionne plus...

Message par paupietteoupatate Jeu 13 Déc 2012 - 22:31
C'est seulement mon feu de croisement gauche qui ne fonctionne plus, tous les autres sont opérationnels. Par contre, je n'ai pas vérifié si le courant passait jusqu'à la cosse. Je cherche de quoi faire ça et je vous retiens au courant (c'est le cas de le dire ^^).

Sinon, en ce qui concerne l'encrassement, je peux toujours regarder mais je ne vois comment ça aurait pu se salir sans retirer l'ampoule. Idem que plus haut, je vérifie ça.
Setsuna
Setsuna
"N°7"
Feux avant gauche qui ne fonctionne plus... Lionsc10
Inscrit le : 01/11/2011
Messages : 13080

Feux avant gauche qui ne fonctionne plus... Empty Re: Feux avant gauche qui ne fonctionne plus...

Message par Setsuna Jeu 13 Déc 2012 - 23:13
J'ai eu le soucis une fois. Mais c'était par intermittence... La cosse (la partie plastique en fait) était fondue... Ce qui faisait qu'il n'y avait plus de contact correct... Vérifie bien tes cosses pour voir si y'a vraiment contact.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi206
titi206
Alsacien's Creed 2
Alsacien's Creed 2
Inscrit le : 21/10/2012
Messages : 9849

Feux avant gauche qui ne fonctionne plus... Empty Re: Feux avant gauche qui ne fonctionne plus...

Message par titi206 Jeu 13 Déc 2012 - 23:32
la cosse fondu :affraid: tu y vas fort toi


la sportivité commence là où le diesel s'arrête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
paupietteoupatate
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 13/12/2012
Messages : 14

Feux avant gauche qui ne fonctionne plus... Empty Re: Feux avant gauche qui ne fonctionne plus...

Message par paupietteoupatate Lun 17 Déc 2012 - 21:48
Bon bah finalement, j'ai testé le courant. Nickel.

Donc j'ai échangé les cosses et finalement, c'était ça. La vilaine avait un peu fondue au milieu.

Ouf, mission accomplie. Merci à tous ^^



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum