206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
vig
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/11/2012
Messages : 10

la lumiere jaune s'allume "anomalie anti pollution" Empty la lumiere jaune s'allume "anomalie anti pollution"

Message par vig Sam 26 Jan 2013 - 15:43
Bonjour depuis 8 jours j'ai l'ordi de bord qui me dit "anomalir anti pollution" et 'icône jaune apparaît dans le coin gauche, est ce grave ?
alice4136
alice4136
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 28/04/2011
Messages : 2406
Age : 36

la lumiere jaune s'allume "anomalie anti pollution" Empty Re: la lumiere jaune s'allume "anomalie anti pollution"

Message par alice4136 Sam 26 Jan 2013 - 16:29
le voyant rouge c'est grave, le jaune moins :hoho:

pas de perte de puissance depuis 8 jours ?

Sans doute la bobine d'allumage ou la sonde lambda. Par contre c'est un essence ou un HDI ??????????


Sois toi-même, les autres sont déjà pris
En voiture Simone, c'est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alice4136
alice4136
CCiste prisé
CCiste prisé
Chat Inscrit le : 28/04/2011
Messages : 2406
Age : 36

la lumiere jaune s'allume "anomalie anti pollution" Empty Re: la lumiere jaune s'allume "anomalie anti pollution"

Message par alice4136 Sam 26 Jan 2013 - 16:32
par contre sa serais sympa Marine de te présenter et de présenter ta voiture par la même occasion !

Surtout que ça fait 3 sujets différents que tu ouvre, tu aurais pu en faire 1 seul pour nous exposer tous tes problèmes !!

:grr: :sm1:


Sois toi-même, les autres sont déjà pris
En voiture Simone, c'est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
vig
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/11/2012
Messages : 10

la lumiere jaune s'allume "anomalie anti pollution" Empty Re: la lumiere jaune s'allume "anomalie anti pollution"

Message par vig Lun 28 Jan 2013 - 10:31
Bonjour je me prénomme marine, je ne sais pas comment fonctionne votre site. Donc j'ai 1 206 cc de 2005 elle à 47 000 km essence et j'ai 1 problème actuellement le voyant jaune s'allume et l'ordi me dit anomalie pollution pour l'instant je ne m'en sers que pour aller au travail en ville et je n'ai aucun problème mais je ne la pousse pas.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum