206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


d36w
d36w
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 32

Autonomie du plein Empty Autonomie du plein

Message par d36w Ven 29 Mar 2013 - 4:15
bonjour , je possede une 2O6 cc 1,6 hdi quicksilver , en faisant le plein j'effectue environ 620 km et j'ai une conso moyenne de 5,4 l/100 quand je tombe en reserve alors que je fais que de la ville , est ce normal ou devrais je faire plus de km ??
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78247
Age : 57

Autonomie du plein Empty Re: Autonomie du plein

Message par f1.jeanphi Ven 29 Mar 2013 - 5:46
non c'est la conso normale des HDI de la marque, depuis que ce moteur existe je roule avec différentes voiture équipée de ce HDI, suivant la poids de la voiture ça variait entre 5L5 et 6L5

maintenant avec la DS3 et le nouveau HDI la conso est pareil voir moins si on ne fait pas trop de ville


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suda
Suda
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 04/11/2012
Messages : 942

Autonomie du plein Empty Re: Autonomie du plein

Message par Suda Ven 29 Mar 2013 - 6:20
d36w a écrit:bonjour , je possede une 2O6 cc 1,6 hdi quicksilver , en faisant le plein j'effectue environ 620 km et j'ai une conso moyenne de 5,4 l/100 quand je tombe en reserve alors que je fais que de la ville , est ce normal ou devrais je faire plus de km ??

Personnellement je fait généralement +700 kilomètre avec mon plein avec mon HDI avec une conso de 6L


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- When there is a will, There is a way -

Vous avez une voiture de couleur rouge aden ou vallelunga, n'hésitez pas à demander votre adhésion au groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fredi91
fredi91
Le modificateur de 206
Le modificateur de 206
Inscrit le : 06/11/2011
Messages : 7992

Autonomie du plein Empty Re: Autonomie du plein

Message par fredi91 Ven 29 Mar 2013 - 9:24
oui je pensse que c'est normal pour de la ville ,tu ferrais que du 110km/H environ tu ferrais + avec ton plein Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 le 3L V6  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est comme le 2L16s d'origine c'est bridé 



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum