206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


abc cc
abc cc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/08/2011
Messages : 175

plus de  plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne! Empty plus de plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne!

Message par abc cc Dim 9 Sep 2012 - 20:52
Alors nouveau petit soucis, j'ai plus de plein phare depuis hier soir, c'est sympa!
Je pense au comodo qui est hs, jusqu'a la c'est pas bien méchant, mais comment comment cela se remplace?

Merci

ah, je viens de regarder sur oscaro et y a pas l'air d'avoir comodo de feux!
ou je peux trouver sa?
HPshendo
HPshendo
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 3614

plus de  plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne! Empty Re: plus de plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne!

Message par HPshendo Dim 9 Sep 2012 - 21:33
abc cc a écrit:Alors nouveau petit soucis, j'ai plus de plein phare depuis hier soir, c'est sympa!
Je pense au comodo qui est hs, jusqu'a la c'est pas bien méchant, mais comment comment cela se remplace?

Merci

ah, je viens de regarder sur oscaro et y a pas l'air d'avoir comodo de feux!
ou je peux trouver sa?



Essaie en casse auto.
abc cc
abc cc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/08/2011
Messages : 175

plus de  plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne! Empty Re: plus de plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne!

Message par abc cc Dim 9 Sep 2012 - 21:56
ouaip c'est vraie j'y ais meme pas penser, merci :+1:
abc cc
abc cc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/08/2011
Messages : 175

plus de  plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne! Empty Re: plus de plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne!

Message par abc cc Sam 29 Sep 2012 - 0:41
bon j'ai toujours rien fait, mais une nuit par hasard j'ai donné un coup de genoux involontaire sous le volant et paf les plein phares remarchent, se qui je présume confirme un soucis de contact dans le comodo! ba tout du moins je présume!
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

plus de  plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne! Empty Re: plus de plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne!

Message par Sérial Lover Sam 29 Sep 2012 - 1:59
abc cc a écrit:bon j'ai toujours rien fait, mais une nuit par hasard j'ai donné un coup de genoux involontaire sous le volant et paf les plein phares remarchent, se qui je présume confirme un soucis de contact dans le comodo! ba tout du moins je présume!

ou alors c est que ta ccest sado :sado: fouette moi et je met les pleins phares
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

plus de  plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne! Empty Re: plus de plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne!

Message par f1.jeanphi Sam 29 Sep 2012 - 6:38
portant :ben1: ça ne fait pas plein phare là Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tessa83170
Tessa83170
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 08/07/2012
Messages : 350

plus de  plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne! Empty Re: plus de plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne!

Message par Tessa83170 Sam 29 Sep 2012 - 10:31
Moi j'ai eu le même soucie la nuit quand j'avais mes phares allumés il suffisait que je mette le clignotant pour qu'ils s'éteignent, ou alors en plein jour je met le clignotant & ça m'allume les phares :/
& ça venait du Comodo COM 2000 je crois, j'en ai trouvé un en occasion sur le boncoin je les payé 50€, mon copain me l'a changé & maintenant ça marche comme neuf !
Il paraîtrais que se soit un défaut persistant chez Peugeot.


Maëlys L. :: 18.02.2011, ma joie de vivre !
I'll take care of you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

plus de  plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne! Empty Re: plus de plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne!

Message par Sonic Sam 29 Sep 2012 - 11:37
Pas de comodo à l'unité en effet, c'est le bloc COM2K à remplacer.. :doute:

Mais AVANT, jette un oeil sur le fusible :jap:
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

plus de  plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne! Empty Re: plus de plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne!

Message par Twizama Sam 29 Sep 2012 - 12:41
Sonic a écrit:Pas de comodo à l'unité en effet, c'est le bloc COM2K à remplacer.. :doute:

Mais AVANT, jette un oeil sur le fusible :jap:
+1

Et essaies de mettre du nettoyant connecteur électrique sur les fiches du COM2000.

Avec le temps, ça peut s'oxyder. :jap:
abc cc
abc cc
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/08/2011
Messages : 175

plus de  plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne! Empty Re: plus de plein phares! c'est ballot quand sa arrive en pleine route de campagne!

Message par abc cc Lun 1 Oct 2012 - 19:32
com2000, pfou fais ch...r, pour un comodo faut changer l'ensemble.
Dans l'immédiat sa restera comme sa, le pti coup de genoux qui va bien, jetter un oeil sur le fusible, nettoyer les fiches et voir un peu plus tard sur le bon coin 👀

merci



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum