206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Invité 2
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 28/01/2015
Messages : 60

Que ce qu'un échange moteur peugeot ? Empty Que ce qu'un échange moteur peugeot ?

Message par Invité 2 Dim 19 Avr 2015 - 21:03
salut, j'ai ma cc qui a actuellement 110 000km à eu un problème à ses 72 000km

je cite ( cc facture peugeot )

vehicule a ralenti puis s'est arreter a redemarrer mais une importante fumée sort de l'echappement.

d'après l'ancien propio il m'a dit que c'est le radiateur qui a pris la flotte et ca a noyer le moteur :scratch:

donc moteur HS je continu la facture et je vois pour un total de 3 285€ " MOT ESSENCE 46150 echange standard peugeot "
+ à coté le prix de la courroie, liquide de refroidissement, filstres......

je me demandais si c'etait un moteur completement neuf que peugeot a mit ? donc au final est ce que ma voiture a seulement 40 000km ? ( point de vue moteur )
merci pour vos eclairages
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Que ce qu'un échange moteur peugeot ? Empty Re: Que ce qu'un échange moteur peugeot ?

Message par Sérial Lover Dim 19 Avr 2015 - 21:19
va voir peugeot
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78259
Age : 57

Que ce qu'un échange moteur peugeot ? Empty Re: Que ce qu'un échange moteur peugeot ?

Message par f1.jeanphi Dim 19 Avr 2015 - 21:20
le proprio t'a raconté la connerie que le concessionnaire lui à fait avaler pour le radiateur ^^, si c'est un échange standard, c'est écrit sur la plaque du moteur !
comme dit sérial, vas voir chez Peugeot, pas forcément celui ou l'intervention à eu lieu !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité 2
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 28/01/2015
Messages : 60

Que ce qu'un échange moteur peugeot ? Empty Re: Que ce qu'un échange moteur peugeot ?

Message par Invité 2 Dim 19 Avr 2015 - 21:26
ok j'irais dans la semaine
ca veut dire quoi un echange standard ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78259
Age : 57

Que ce qu'un échange moteur peugeot ? Empty Re: Que ce qu'un échange moteur peugeot ?

Message par f1.jeanphi Dim 19 Avr 2015 - 21:29
un échange standard c'est un vieux moteur reconditionné !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Que ce qu'un échange moteur peugeot ? Empty Re: Que ce qu'un échange moteur peugeot ?

Message par Sérial Lover Dim 19 Avr 2015 - 21:32
f1.jeanphi a écrit:un échange standard c'est un vieux moteur reconditionné !
:good:
Efzez
Efzez
Le mange moustiques
Le mange moustiques
Coq Inscrit le : 17/06/2013
Messages : 6069
Age : 43

Que ce qu'un échange moteur peugeot ? Empty Re: Que ce qu'un échange moteur peugeot ?

Message par Efzez Dim 19 Avr 2015 - 22:10
Un échange standard c'est quand tu donnes ta vieille pièce et qu'on te refile une ancienne pièce reconditionnée :good:

Donc d'occasion, mais refaite à neuf en échange de ta pièce encore utilisable. Ça ne marche pas avec des pièces cassées/inutilisables. On y a souvent recours pour l'alternateur x)

Le fait que tu ne payes pas cher ces pièces reconditionnées c'est simplement parce qu'ils refont les pièces usées que les clients leurs échangent.



Avec Senna, j'ai appris comment on doit faire. Avec Mansell, ce qu'il ne faut pas faire. - Mika Hakkinen
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Que ce qu'un échange moteur peugeot ? Empty Re: Que ce qu'un échange moteur peugeot ?

Message par Doudou14 Dim 19 Avr 2015 - 23:00
f1.jeanphi a écrit:le proprio t'a raconté la connerie que le concessionnaire lui à fait avaler pour le radiateur ^^, si c'est un échange standard, c'est écrit sur la plaque du moteur !
comme dit sérial, vas voir chez Peugeot, pas forcément celui ou l'intervention à eu lieu !

J'ai demandé chez Peugeot si ils pouvaient voir les réparations faites dans le réseau, ils m'ont envoyé baladé ("On ne peut voir que ce qui à été fait dans ce garage ...")


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
nemesis45
nemesis45
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1533

Que ce qu'un échange moteur peugeot ? Empty Re: Que ce qu'un échange moteur peugeot ?

Message par nemesis45 Lun 20 Avr 2015 - 0:03
Est accessible dans tous les Peugeot ce qui a été effectué en garantie.
Souvent les 2 premières années, si il n'y a pas eu souscription d'une extension.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité 2
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 28/01/2015
Messages : 60

Que ce qu'un échange moteur peugeot ? Empty Re: Que ce qu'un échange moteur peugeot ?

Message par Invité 2 Mer 22 Avr 2015 - 18:50
ok merci.
depuis une semaine moteur froid quand je démarre le compte tours va a 1000 puis chute a 200 comme si elle allait caller pour ensuite revenir a 800 et rester stable
batterie bientot hs ?
nemesis45
nemesis45
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1533

Que ce qu'un échange moteur peugeot ? Empty Re: Que ce qu'un échange moteur peugeot ?

Message par nemesis45 Mer 22 Avr 2015 - 18:55
Essaye un nettoyage du boitier papillon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum