206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voiture qui broute et cale a chaud...

+9
seb69
Seb00net
pascoual
f1.jeanphi
fleche d argent
Doudou14
Homy
ttersu
Abey
13 participants

Easy
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 21/11/2016
Messages : 141

Voiture qui broute et cale a chaud... - Page 6 Empty Re: Voiture qui broute et cale a chaud...

Message par Easy Mar 20 Déc 2016 - 17:43
Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire mon faisceau moteur, quelqu'un a t'il un schéma des trois broches qui viennent se clipper sur le calculateur ? Si toutefois il y a les couleurs des fils/ port de connexion, cela serait super.

Calculateur IW 48P2 (bizarre j'ai une phase 1) et le faisceau c'est le 9442650680 (b/02) ce doit être le phase 1 2 sondes.

PS : Si quelqu'un a un faisceau en trop.... je prends aussi.

Bien à vous,

Juju.

Bien à vous,
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78215
Age : 57

Voiture qui broute et cale a chaud... - Page 6 Empty Re: Voiture qui broute et cale a chaud...

Message par f1.jeanphi Mar 20 Déc 2016 - 18:35
en 2l0 nous n'avons pas de stock, par hasard demande à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais avant de tout démonter et changer, achète une prise ODB (environ 12€) pour lire les défauts sur ton smartphone !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Voiture qui broute et cale a chaud... - Page 6 Empty Re: Voiture qui broute et cale a chaud...

Message par Doudou14 Mar 20 Déc 2016 - 19:07
J'ai les plans, je te donne ça ce soir !


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Easy
Easy
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 21/11/2016
Messages : 141

Voiture qui broute et cale a chaud... - Page 6 Empty Re: Voiture qui broute et cale a chaud...

Message par Easy Mar 20 Déc 2016 - 20:31
Nickel !

Jeanphi, je l'ai déjà branché et il n'y avait aucun papillon d'admission d'apres l'ordi, je pense que ca vient de ce branchement bizarre que j'ai au niveau du calculateur, arf.. j'ai pas pris de photo...

L'ancien proprio à fait un "pontage" vraiment louche sur la première fiche du calculateur, c'est peut être pour ca que la communication ne se fait pas correctement qd tu mets l'ODB.

Si j'ai le shéma de branchement avec les couleurs je pourrai rectifier cela et la reconnecter pour voir si j'ai un autre code erreur.
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Voiture qui broute et cale a chaud... - Page 6 Empty Re: Voiture qui broute et cale a chaud...

Message par Doudou14 Mar 20 Déc 2016 - 22:46
Tout est expliqué ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas simple de s'y retrouver mais c'est bien expliqué. Prend bien la colonne EW10J4.


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Easy
Easy
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 21/11/2016
Messages : 141

Voiture qui broute et cale a chaud... - Page 6 Empty Re: Voiture qui broute et cale a chaud...

Message par Easy Mar 20 Déc 2016 - 23:23
Merci Doudou, je vais regarder ca de près.

Bonne soirée, je vous tiens au courant.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum