206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Fanfan Dim 16 Aoû 2009 - 3:15
-"Bon voilà jme lance ma ptite lucette...!!"

Bon pas besoin de re-expliquer que ma cc est HS :pale: :lol!: :lol!: :lol!: ...!!

Donc mon projet serait de personnaliser entièrement ma futur voiture, en gros je voudrais que la voiture soit "immaculée" je voudrais qu'elle ressemble à la 207cc E-Pure qui est magnifique:


Questions de novice pour tuning en herbe...!! 207ccepur


Questions de novice pour tuning en herbe...!! 207epure2

Elle est trop trop trop trop trop trop trop trop bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee :lover: :love: :love: :love: :love: :love: ...!!

Bref, je l'aurais bien acheté directe mais elle n'existe pas encore pour le publique car il s'agit d'un prototype encore (et vu comme c'est partis, c'est pas prêt de sortir vu que la batterie ne tiens que 4h :pale: ) et en plus j'aime pas plus que ça les 207 cc en fait :oops: ...!!
Donc du coup, moi qui suis totalement novice en tuning j'aurais besoin de vos conseils avisés...!! :ds:


:arrow: Comment dois-je m'y prendre pour repeindre tout mon intérieur en blanc, pour que cela tienne, que cela fasse origine quasiment, que je puisse nettoyer à l'éponge comme si c'était d'origine aussi, bref comment m'y prendre...?!Quels outils, quelle peinture etc etc :scratch: ...?!

Merci beaucoup de votre aide :ds: :fleur:
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par JohannCCparotech Dim 16 Aoû 2009 - 8:26
non te complique pas la vie a repeindre tous puis avec le temps et le soleil soit sa va ternir soit la peinture partira avec les frottement etc ... ! "peut être peindre le tableau de bord enfin tous les plastique"

moi ce que je ferai ! un beau full cuir blanc ! chez tissus 2000 tu trouves tu simili cuir ! de la colle et une espéce d'agrafeuse et quelqu'un qui à déja effectué des travaux similaires a ce que tu souhaite "pour un travail propre et soigné" et le tour est joué tu as un intérieur tous blanc

sur la photo je pense que le tableau de bord est peint et le reste est en cuir a voir par rapport a la différence de blanc "la teinte" n'est pas identique

"ps sur la photo le sol en vert pomme sa gache tous" un noir aurai été + propre qu'un vert"


Questions de novice pour tuning en herbe...!! Bannie10
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par JohannCCparotech Dim 16 Aoû 2009 - 8:28
dans le tuning on peux tous faire !


j'ai déja vu des pare choc de porcshe sur une BMW E36 ou encore une audi RS4 de chez estoril "le préparateur"


tu peux toujours greffer des pare choc de 207cc sur une 206cc mais a ce prix là autant s'acheter la 207 cc direct lol


Questions de novice pour tuning en herbe...!! Bannie10
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Fanfan Dim 16 Aoû 2009 - 9:41
Shocked Oula euh :oops: donc en gros mon projet est mal barré à ce que je comprends :scratch: ...?! :( :fleur:

P.S: J'aurai déjà le cuir lama resterais qu'à peindre les plastiques des sièges, c'est déjà ça de gagné...!! :mrgreen:

Merci de tes conseils...!! :ds: Razz
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par JohannCCparotech Dim 16 Aoû 2009 - 9:58
bah voila alors lol ! bah une peinture des plastiques coûte pas si chère que sa !

mais si tu veux qu'elle soie identique a la 207cc ta 206cc ! oui t'es mal barré et encore si tu trouve un ami qui te fais les travaux sans te payer la main d'oeuvre là peux être que sa jouerai en ta faveur mais j'y crois pas trop lol


Questions de novice pour tuning en herbe...!! Bannie10
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Fanfan Dim 16 Aoû 2009 - 10:09
Hum bé j'aurais voulu le faire moi même en fait mais après je verrais à la limite pour passer une annonce à un club de tuning si en payant quelqu'un au black je trouverais bien quelqu'un ou un truc du genre...!! :scratch: Razz
thace
thace
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2009
Messages : 612

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par thace Dim 16 Aoû 2009 - 11:57
C'est vrai quelle est magnifique cette 207cc E-pure mais l'entretien doit être terrible... Faut pas transpirer des mains sur le volant et même les tapis de sol sont blanc, avant d'y entrer, il te faut enfiler une tenue de bloc opératoire... :lol!: :lol!:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Fanfan Dim 16 Aoû 2009 - 12:18
Pfou mouais c'est vrai que en plus je me vois bien dire bon ceux qui veulent monter dans ma cc vous vous lavez les mains...!! Razz

Donc faudrait que je ne peigne que le tableau de bord et pas les côtés des portières pour limiter l'entretient etc...?! :hum:
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par JohannCCparotech Dim 16 Aoû 2009 - 15:34
peut être le volant une petite partie en noir ! les poignées de portes aussi "intérieur et extérieur" !


Questions de novice pour tuning en herbe...!! Bannie10
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Fanfan Dim 16 Aoû 2009 - 15:39
Hum pfou lala je vais aller carrément à peugeot savoir ce que ça pourrais donner car dans ma ville 2 des techniciens peugeot font du tuning etc etc il pourront me renseigner tranquille...!! :-)

Oui je compte jouer avec le blanc noir si jpeux pas tout faire en blanc blanc quoi, vitre teintées, jantes noires etc etc...!! Wink
gigi66
gigi66
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 409

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par gigi66 Dim 16 Aoû 2009 - 21:41
http://www.rhymes.fr/blog/wp-content/uploads/2009/03/bd-peugeot-206cc-tableau-de-bord.jpeg

je t'es trouver cet intérieur en cuir blanc fait part CARIUM design!

et je t'es trouver des siéges qui je pense vont te plaire!

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/238924/206%20CC%20ROXY%20(1).JPG

les siéges de la 206 cc roxy lol

:lol!:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Fanfan Dim 16 Aoû 2009 - 21:48
Bé le premier est jolie mais trop crème :( ...!!

Et le second: Mon d**u quel horreur (désolée pour ceux qui on une roxy :ds: :oops: )...!!

Non mais pfou je commence à être perdue moi avec toutes mes idées qui germent dans ma tête etc etc je me dis tout en blanc Wahou...!! En même je me dis: Oula avec les gosses dans la cc va y avoir punition tout les soirs en rentrant de l'école car ils auront fait une trace dans la cc...!! :study: Shocked

Pfou lala choix très difficile...!! :fleur:
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par moustic Dim 16 Aoû 2009 - 21:49
chouette le cuir blanc/beige


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
gigi66
gigi66
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 409

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par gigi66 Dim 16 Aoû 2009 - 21:51
blanc c'est trés jolies mais beige surtout si tu as des enfants c'est quand un peu moin salissant et sa reste trés jolies! faut que sa soit jolies et utile!!
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Fanfan Dim 16 Aoû 2009 - 22:02
Hum hum Mouais c'et pas faux, faut que je médite sur tous ça moi en attendant...!! :scratch: Razz
Merci de vos coms en tout cas...!! :fleur:
R_ZOO_46
R_ZOO_46
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 40

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par R_ZOO_46 Dim 16 Aoû 2009 - 22:23
Regarde cette annonce, la voiture est moche à mon sens mais sa peut te donner des idées


http://www.leboncoin.fr/vi/61495040.htm?ca=4_s
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Fanfan Dim 16 Aoû 2009 - 22:38
Merci beaucoup...!! :cheers: Wink
BenBis
BenBis
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 1695

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par BenBis Dim 16 Aoû 2009 - 23:08
je viens de laver la caisse du taf, et je te conseil tout ce que tu veux comme couleur, mais surtout pas blanc... indemerdable à laver ... :help:
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Fanfan Lun 17 Aoû 2009 - 2:06
Hum :( Bon je vais me résigner alors sniff :oops: Merci de ton conseil...!! :tong:
gigi66
gigi66
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 12/07/2009
Messages : 409

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par gigi66 Lun 17 Aoû 2009 - 9:49
moi javais une voiture blanche c'est jolies, la peinture tien méme aprés plus de 12 ans, mais c'est assez salissant et le goudron,la rouille se voit trés vite!

le blanc nacré ou le beige est aussi trés jolies et peut étre moin salissant!
Atti
Atti
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 553

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Atti Lun 17 Aoû 2009 - 11:56
en meme temps Fanfan avait une CC noire donc question salissant elle a fait le pire :lol!: j ai eu plusieurs voitures blanches ( c etais la teinte a la mode pour les gens qui voulaient pas se payer de metallisé ) j ai jamais eu trop de soucis d entretien :)

apres pour l interieur pour un moindre coup et surtout une bonne finition y aurait ptet moyen d integrer un interieur de RG premiere generation blanc et marron et faire un joli melange blanc et marron en integral ? :face:
Su7
Su7
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 09/04/2009
Messages : 524

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Su7 Lun 17 Aoû 2009 - 12:16
307CC bleu montebelo et interieur full cuir lama ( tableau de bord , siege , panneau ... ) et la tu n'auras rien a ajouter comme modif lol
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Fanfan Lun 17 Aoû 2009 - 13:59
Su7 a écrit:307CC bleu montebelo et interieur full cuir lama ( tableau de bord , siege , panneau ... ) et la tu n'auras rien a ajouter comme modif lol

Hihi Razz PTDR attend j'ai enfin eu mon estimation du futur chèque d'assurance, direction fanfan cc morte...!! :mrgreen: :fleur:
Atti
Atti
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 30/06/2009
Messages : 553

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Atti Lun 17 Aoû 2009 - 14:57
c etais un peu prévisible en meme temps :)
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Questions de novice pour tuning en herbe...!! Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Fanfan Lun 17 Aoû 2009 - 16:03
Atti a écrit:c etais un peu prévisible en meme temps :)
Bé c'est ce que j'espérais en fait Razz :cheers: Wink



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum