206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Questions de novice pour tuning en herbe...!! - Page 2 Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Fanfan Lun 17 Aoû 2009 - 16:03
Atti a écrit:c etais un peu prévisible en meme temps :)
Bé c'est ce que j'espérais en fait Razz :cheers: Wink
avatar
Fanfan
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 27/04/2009
Messages : 4290

Questions de novice pour tuning en herbe...!! - Page 2 Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Fanfan Lun 17 Aoû 2009 - 16:06
Su7 a écrit:307CC bleu montebelo et interieur full cuir lama ( tableau de bord , siege , panneau ... ) et la tu n'auras rien a ajouter comme modif lol
Et à combien..?! :lol!: :lol!: :lol!:
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Questions de novice pour tuning en herbe...!! - Page 2 Empty Re: Questions de novice pour tuning en herbe...!!

Message par Twizama Mer 26 Aoû 2009 - 23:53
FanFan87000 a écrit:
Su7 a écrit:307CC bleu montebelo et interieur full cuir lama ( tableau de bord , siege , panneau ... ) et la tu n'auras rien a ajouter comme modif lol
Et à combien..?! :lol!: :lol!: :lol!:

Chère....! :mdr:

Moi aussi j'adore l'intérieur de la 207 Epure! :tong:

Si tu veux un intérieur similaire, tu peux aller voir un sellier qui pourra te réalisé un sublime intérieur en cuir, tu n'aura plus qu'a choisir la couleur blanc, beige.... :hum:

Par contre ça taxe!!!! Ou solution moins onéreuse, tu le fais toi-même. Courage! :mrgreen:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum