206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Martin Cachot
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/02/2020
Messages : 19

Problème de toit ouvrant et de centralisation  - Page 2 Empty Re: Problème de toit ouvrant et de centralisation

Message par Martin Cachot Mar 28 Avr 2020 - 12:40
La semaine dernière, j'ai recherche si je pouvais pas avoir de l’huile spéciale pompe hydraulique pour le toit ouvrant sur ma peugeot 206cc et je suis tomber sur le site Peugeot de vente de pièce détacher mais je peux pas en commander directement sur le site. J'irais dans leur magasins sur place quand le déconfinement me le permettra mais je voulais savoir si cette huile était la même que la tienne f1.jeanphi ? Même si je sais que tu en propose mais tu m'avais dit que c'était compliquer pour toi de livrée en se moment.
Martin Cachot
Martin Cachot
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/02/2020
Messages : 19

Problème de toit ouvrant et de centralisation  - Page 2 Empty Re: Problème de toit ouvrant et de centralisation

Message par Martin Cachot Mar 28 Avr 2020 - 12:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29699
Age : 47

Problème de toit ouvrant et de centralisation  - Page 2 Empty Re: Problème de toit ouvrant et de centralisation

Message par seb69 Mar 28 Avr 2020 - 12:49
Shocked P.tain ils se font plaisir Peugeot vu le prix et la quantité :hoho:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15903
Age : 50

Problème de toit ouvrant et de centralisation  - Page 2 Empty Re: Problème de toit ouvrant et de centralisation

Message par ttersu Mar 28 Avr 2020 - 17:18
C'est ma même, mais le chef la vend deux fois moins cher pour le double en quantité..
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78276
Age : 57

Problème de toit ouvrant et de centralisation  - Page 2 Empty Re: Problème de toit ouvrant et de centralisation

Message par f1.jeanphi Mar 28 Avr 2020 - 19:00
sans déconner... non mais des fois ! c'est impossibble de commander ?

heureusement il y a le forum section CG (commandes groupées)

l'huile hydraulique Total Equivis ZS 15 est vendue en flacon de 250ml ou 500ml, pour ta 206 250ml sont suffisant puisque le circuit ne fait que 125ml en théorie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martin Cachot
Martin Cachot
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 25/02/2020
Messages : 19

Problème de toit ouvrant et de centralisation  - Page 2 Empty Re: Problème de toit ouvrant et de centralisation

Message par Martin Cachot Mer 29 Avr 2020 - 10:48
f1.jeanphi a écrit:sans déconner... non mais des fois ! c'est impossibble de commander ?

heureusement il y a le forum section CG (commandes groupées)

l'huile hydraulique Total Equivis ZS 15 est vendue en flacon de 250ml ou 500ml, pour ta 206 250ml sont suffisant puisque le circuit ne fait que 125ml en théorie

Je viens de regarder sur le forum dans la section CG pour un flacon d'huile mais je ne sais pas comment procéder à une commande ainsi que le payement puisque les liens sont inactifs (ou je me trompe de procédure ?).

Enfin, moi j'aurais besoin d'un flacon d'huile de 500ml parce que si je vidange le circuit complet de la pompe hydraulique et que ça ne marche pas je devrais changer le moteur de la pompe et recommencer. Sinon j'ai vu que tu vendais les caches en imprimante 3D du porte bagage sur les 206CC car je suis preneur puisque l'ancien propriétaire de la voiture en a perdu deux.

Du coup 2 caches sur les 4 et un flacon de 500ml, voilà dont j'ai besoin cordialement.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78276
Age : 57

Problème de toit ouvrant et de centralisation  - Page 2 Empty Re: Problème de toit ouvrant et de centralisation

Message par f1.jeanphi Mer 29 Avr 2020 - 19:15
tu m'envoies un MP en on en discute Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum