206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FF67850
FF67850
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/12/2019
Messages : 9

Besoin d un conseil pour une Hifi Empty Besoin d un conseil pour une Hifi

Message par FF67850 Ven 22 Mai 2020 - 21:26
Bonsoir tt le monde;

je suis entrain de remettre à neuf ma petite cc de 2005, niveau hifi c est pas terrible.
Je viens de mettre ne nouveaux hp a l avant , et aussi d insonoriser mes 2 portes :)

Besoin d un conseil pour une Hifi Porte_10

c est un kit eclaté 2 voies a l avant de chez MTX, ref TR65S
sous le siege conducteur je vais poser un mini caisson de chez Pioneer, le TS-WX130EA,

Quel amplis pour mon kit HP à l avant ?

( Au besoin le matos pour insonoriser viens d allemagne, 25 euro les 2m2)
chtit
chtit
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 28/05/2013
Messages : 61

Besoin d un conseil pour une Hifi Empty Re: Besoin d un conseil pour une Hifi

Message par chtit Sam 23 Mai 2020 - 0:30
tu à un lien pour l'insonorisant ? et tu à eu besoin de combien pour les deux portes ? (tu à fais l'interieur aussi ou pas ? )

perso j'ai depuis environ quasi 8 ans une installation qui me va bien :)

autoradio Alpine CDE130R
kit eclaté Focal PS165 V1
caisson focal iBus 20 sous le siege conducteur

pas de HP à l'arriere, j'ai debranché les origine qui gresille trop rapidement avec le volume
pas d'amplis, la puissance me suffit déjà amplement comme ça (j'ai du mal à voir l'interet de plus de puissance alors que sans j'attein déjà un volume largement suffisant sans perdre en qualité audio et sans bruit parasites)

par contre depuis quelque temps le tweeter coté conducteur ne fonctionne plus, je sais pas si c'est le tweeter qui est HS ou le filtre, j'ai pas fais de test croisé, j'ai juste tenté de changer les cables des fois qu'ils ce soient oxydé mais c'est pas ça
vu le prix du kit maintenant (79€), faut que je le change carrement, le tweeter se trouve seul une quarantaine d'euro, et les filtres introuvable, autant prendre le tous

du coup desolé je peut pas t'aider pour l'amplis Laughing
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46610
Age : 55

Besoin d un conseil pour une Hifi Empty Re: Besoin d un conseil pour une Hifi

Message par fleche d argent Sam 23 Mai 2020 - 10:08
C’est en fonction des goûts, des hp et de tes finances!
Sur un kit éclaté focal ps165 j’ai un ampli alpine de 4x50 bridgable pour 2 voies!
Avec ca un caisson plat PIONEER dans le coffre!
Tout les details sont dans la présentation de ma cc!


Besoin d un conseil pour une Hifi 307cc10Besoin d un conseil pour une Hifi Img_4644Besoin d un conseil pour une Hifi 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Besoin d un conseil pour une Hifi Fondcc34
Besoin d un conseil pour une Hifi Fondcc12
Besoin d un conseil pour une Hifi Fondcc28
Besoin d un conseil pour une Hifi Fondcc40
FF67850
FF67850
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/12/2019
Messages : 9

Besoin d un conseil pour une Hifi Empty Re: Besoin d un conseil pour une Hifi

Message par FF67850 Sam 23 Mai 2020 - 11:12
j ais effectivement insonorisé l intérieur aussi ,

Besoin d un conseil pour une Hifi Img20210

pour les 2 portes il m a fallut un rouleau de 4m sur 0.5m , 2m2 en tout. il ne me reste rien .
les portes sonnaient creux en toquant dessus, la franchement c 'est un bruit sourd, j en suis contant.
pour l isolant, je met le lien, par contre pas de livraison en France mais je me fait livrer chez un ami allemand.

https://www.ebay.fr/itm/50-400cm-D%C3%A4mmmatte-D%C3%A4mmung-Alubutyl-Anti-Dr%C3%B6hn-Matte-Bitumen-Ersatz-Matt-Auto/312761945571?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum