206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


demuriel
demuriel
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 14/11/2021
Messages : 2

Problème d'ouverture toit Escamotable 308 CC Empty Problème d'ouverture toit Escamotable 308 CC

Message par demuriel Dim 14 Nov 2021 - 21:48
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma 308 CC depuis un certain temps lorsque j'essaie l'ouverture du toit rien ne se passe.
Un amis a branché sa valise DIalbox et voila les deux erreurs:

1- F1AE = Defaut information CAN invalide sur l'état du système electrique vehicule

2- FF7D: Default du signal d'autorisation de fonctionnement des lève-vitres

Une idée car lui ne s'y connait pas en erreur des CC

Cordialement
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17934
Age : 47

Problème d'ouverture toit Escamotable 308 CC Empty Re: Problème d'ouverture toit Escamotable 308 CC

Message par Homy Dim 14 Nov 2021 - 22:09
Pour commencer, il va falloir inscrire ton numéro de série dans ton profil (visible uniquement par les modo)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78253
Age : 57

Problème d'ouverture toit Escamotable 308 CC Empty Re: Problème d'ouverture toit Escamotable 308 CC

Message par f1.jeanphi Lun 15 Nov 2021 - 5:31
il faut voir si  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] connait le problème ou voir avec  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], perso je ne connais pas du tout les 308
les fusibles ont été contrôlés ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum