206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Dalla
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 02/09/2011
Messages : 1

Problème capote de ma 206 Empty Problème capote de ma 206

Message par Dalla Dim 25 Sep 2011 - 19:26
Bonjour à tous,

Je suis nouveau je me présente, j'ai acheté une 206cc 2l 138ch de 2001 il y à un mois et j'ai un problème avec la capote, je suis en quête d'avis ou de solutions sur mon problème.
Voici la petite histoire :

Il y à deux semaine de cela la vitre conducteur de ma voiture avait du mal à descendre et remonter ce qui posait quelques problèmes pour décapoter et recopter la voiture il fallait tirer sur la vitre pour la remettre en position initiale.
Alors avec mon beau-père nous avons décidé de demonter pour voir ce qu'il en était. En fait le cable du moteur de la vitre électrique c'était éfiloché ce qui empêché le système de tourner normalement. Nous avons donc remplacer tout le système par un nouveau moteur lève vitre (provenant de la casse) car le cable était trop endommagé. Une fois le nouveau système installer nous avons essayer de décapoter la voiture mais rien n'y faisait la voiture ne voulait plus se décpoter.

Mon beau-père et moi pensons qu'il s'agit un réglage non effectué sur le nouveau système lève vitre que nous avons installé. Pour en être sur je me suis rendu chez Peugeot pour faire un diagnostic.
Verdict, ils'm'ont édité un devis de 1380 EUR pour remplacer le kit centrale de la voiture (main d'oeuvre comprise). Moi je pense qu'ils veulent me lourder, car le système fonctionnait parfaitement juste avant de changer le moteur lève vitre. De plus lorsqu'ils m'ont rendu la voiture celle-ci bippé dès que je dépassais les 10km alors qu'elle ne le faisait pas avant ce qui me conforte sur le fait que le diagnostic de Peugeot n'est pas bon.

Voilà j'espère que quelques personnes pourront m'apporter des solutions ou des avis sur mon problème. :D

Merci à vous tous par avance,



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum