206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


feiyla
feiyla
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 34

Probleme de capote  Empty Probleme de capote

Message par feiyla Jeu 27 Oct 2011 - 10:16
Bonjour a tous depuis 3mois j'ai un souci avec ma capote j'ai deja posté un sujet et plusieurs personnes ont essaiyer de m'aider j'ai fait tout ce qu'il m'ont dit mais cela n'a malheuresement pas fonctionner je vous explique le moteur de ma voiture c'est areter pendant le recapotage de la capote du coup elle est resté bloquer en l'air je l'ai remi manuellement et depuis ce jour j'ai un bip permanent qui sonne tout le temps meme quand je roule et ma capote ne se referme plus corectement elle s'arete au niveau des clapets en laissant un contre-jour donc je dois l'aider pour quel se ferme corectement l'automatisme fonctionne bien mais le moteur de la capote ne s'arete plus c'est moi qui doit areter d'appuiyer sur le bouton j'ai tout essaiyer toute les solutions qui mon ete donner donc je fais un petit APEL si quelqu'un qui si conaitrai éventuellement et qui abite dans la REGION HAUTE NORMANDIE ( 27) ou (76) juste pour regarder et me dire quel est le probleme cela serait vraiment tres gentil de votre part...
J'espere avoir des nouvels tres vite MERCI Beaucoups
avatar
Ayouk
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 84

Probleme de capote  Empty Re: Probleme de capote

Message par Ayouk Jeu 27 Oct 2011 - 11:09
Salut, a mon avis même si on sait d’où ca vient, même si on t'explique il te faudra de toute façon l'aide d'un pro, ca peut venir de 10 000 problèmes différents, câbles, électronique, capteurs etc
Vas demander un devis a peugeot ou chez ton meccano c'est le meilleur conseil que je peut te donner
JeJe-The-Eraser
JeJe-The-Eraser
^^Ratatouille^^
^^Ratatouille^^
Inscrit le : 17/11/2010
Messages : 7498

Probleme de capote  Empty Re: Probleme de capote

Message par JeJe-The-Eraser Jeu 27 Oct 2011 - 11:23
re feiyla...

Avez tu fait la manoeuvre de detoitage en manuel ??

Pour ma part je suis en vacances... serez tu libre mercredi prochain sur rouen??


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dudu
dudu
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 20/06/2009
Messages : 184
Age : 56

Probleme de capote  Empty Re: Probleme de capote

Message par dudu Sam 29 Oct 2011 - 6:32
Salut,

si le moteur hydraulique ne s’arrête pas, soit c'est les contacteurs de verrouillage de coffre ou les câbles de verrouillage qui déconnent car ce sont eux qui valide la fin du cycle.
souvent le faite d'appuyer sur le coffre pour aider les crochets a se verrouiller stop la pompe hydraulique sauf si c'est un contacteur électrique qui a un problème.
tu devrais aussi regarder si tu n'aurais pas un des petits crochets blancs qui se serait mal repositionné.
@+
dudu


Dernière édition par dudu le Lun 31 Oct 2011 - 5:29, édité 3 fois
avatar
kito19
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 11/09/2011
Messages : 3

Probleme de capote  Empty Re: Probleme de capote

Message par kito19 Dim 30 Oct 2011 - 4:22
bonjour j'ai eu ce problème pour moi c'était les crochets en bout des câbles de déverouillage que j'avais mal remis et dés que je roulais un bip se faisait entendre constament,A+
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Probleme de capote  Empty Re: Probleme de capote

Message par Seb00net Dim 30 Oct 2011 - 10:20
Ayouk a écrit:Salut, a mon avis même si on sait d’où ca vient, même si on t'explique il te faudra de toute façon l'aide d'un pro, ca peut venir de 10 000 problèmes différents, câbles, électronique, capteurs etc
Vas demander un devis a peugeot ou chez ton meccano c'est le meilleur conseil que je peut te donner

:+1:

Malheureusement pour nous, nous avont choisit une voiture dont le toit bénéficie d'une technique et d'une technologie assez poussée, qui plus etait innovante pour l'époque.. Et l'electronique embarquée qui gère tout cela, peut facilement se mettre en défault..

Je suis d'accord avec Ayouk : Mieux vaut les conseils de pros, et peut-être que d'un coup de valise, ils vont rêgler ton problême..
Seulement, cela va te coûter cher..

Mais c'est le coût à payer pour se faire plaisir en CC... :tanpi:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum