206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kimko
kimko
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/07/2012
Messages : 30

besoin d'aide et surtout d'etre rassurer par rapport au toit  Empty besoin d'aide et surtout d'etre rassurer par rapport au toit

Message par kimko Mer 11 Juil 2012 - 0:11
désoler pour mon orthographe je suis jeune je parle langage sms couramment mais le klaxon sur le ct n'est pas marqué il marche mais la deque je l'ai acheter il marche plus est ce un probleme de fusible ou il est hs et pour le toit c'est pas qu'il beug mais quand il monte il beug genre 2 3 seconde mais il s’arrêtent pas il continu en gros il est pas fluide c'est tous a votre avissss pleas hheeeehelp meeee ma titine va ce retourver en tunisie donc je veux qu'elle soit nickelllll voili voilouuuu merrcii
avatar
clementz
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 14/06/2012
Messages : 51

besoin d'aide et surtout d'etre rassurer par rapport au toit  Empty Re: besoin d'aide et surtout d'etre rassurer par rapport au toit

Message par clementz Mer 11 Juil 2012 - 11:41
Bonjour déjà

si çà fait des saccades la première étape serait de regardé le niveau huile hydraulique

Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17948
Age : 47

besoin d'aide et surtout d'etre rassurer par rapport au toit  Empty Re: besoin d'aide et surtout d'etre rassurer par rapport au toit

Message par Homy Mer 11 Juil 2012 - 12:18
Pour le Klaxon, commence par regarder le fusible
Pour le toit, ça me semble normal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kimko
kimko
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 08/07/2012
Messages : 30

besoin d'aide et surtout d'etre rassurer par rapport au toit  Empty Re: besoin d'aide et surtout d'etre rassurer par rapport au toit

Message par kimko Mer 11 Juil 2012 - 19:26
merciii a vous vous me rassurerrrr enormementttt je suis jeune et ca ma premiere voiture j'ai pas envie de commencer avec des galere entouca merci de votre gentillesse de m'avoir repondu
benji59116
benji59116
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 04/11/2011
Messages : 87

besoin d'aide et surtout d'etre rassurer par rapport au toit  Empty Re: besoin d'aide et surtout d'etre rassurer par rapport au toit

Message par benji59116 Jeu 12 Juil 2012 - 21:04
bonjour, perso j'avais des saccade au niveau du toit aussi, vérification du fluide qui était ok, j'ai mis un peu de lubrifiant sur tous le système de toit, et hop, décapotage niquel sans saccade



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum