206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
soys
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 52

besoin de conseil sur l'éclairage avant Empty besoin de conseil sur l'éclairage avant

Message par soys Sam 20 Oct 2012 - 13:54
bonjour à tous

voila j'aimerai installer ce type de feu ici donc des angel eyes ccfl. mais j' ai quelques questions:

les ampoules ne sont pas fournie donc dois je achetais des ampoules pour feux de route et de croisement ?
es le même modèle (croisement et route)?

pour une homogénéité de l éclairage car je compte mettre des Philips BlueVision Ultra comment dois je faire pour changer mes anti broullard car je n ai pas de trappe pour y accéder?

merci d'avance pour vos réponses :D
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

besoin de conseil sur l'éclairage avant Empty Re: besoin de conseil sur l'éclairage avant

Message par Sonic Sam 20 Oct 2012 - 14:01
En fond noir ils seraient encore plus jolis :good:

C'est marqué H1, donc les memes que les AB. :jap:


Pour les AB, il faut démonter les pareboues. :jap:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78190
Age : 57

besoin de conseil sur l'éclairage avant Empty Re: besoin de conseil sur l'éclairage avant

Message par f1.jeanphi Sam 20 Oct 2012 - 14:05
il te faut dégrafer les pares boues juste en bas, le plastique est assez souple pour l'écarter de l'aile et avoir assez d'espace pour accéder aux feu de brouillard :
thoms71
thoms71
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 07/04/2011
Messages : 2449

besoin de conseil sur l'éclairage avant Empty Re: besoin de conseil sur l'éclairage avant

Message par thoms71 Sam 20 Oct 2012 - 14:07
Oui mais les pare boue ne suffisent pas car côté passager il y a le bocal de lave glace qui est derrière l AB donc j ai bien peur qu il ne faille poser le pare choc !


Ceux qui affirment qu’une automobile rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu’il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.

besoin de conseil sur l'éclairage avant Page_b10
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

besoin de conseil sur l'éclairage avant Empty Re: besoin de conseil sur l'éclairage avant

Message par Sonic Sam 20 Oct 2012 - 14:12
On y arrive sans, faut juste etre un peu contorsionniste :ddr:
avatar
soys
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 02/05/2011
Messages : 52

besoin de conseil sur l'éclairage avant Empty Re: besoin de conseil sur l'éclairage avant

Message par soys Sam 20 Oct 2012 - 14:32
donc j aurais besoin de
2 ampoules pour feu de route h1
2 ampoules feu de croisement h1
2 anti brouillard

je ne me trompe pas?
Sonic
Sonic
Panda bread
Panda bread
Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916

besoin de conseil sur l'éclairage avant Empty Re: besoin de conseil sur l'éclairage avant

Message par Sonic Sam 20 Oct 2012 - 14:56
Envoie un mail pour demander au pire :jap:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum