206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
Bryan13
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/04/2013
Messages : 5

Problème moteur capote Empty Problème moteur capote

Message par Bryan13 Dim 14 Avr 2013 - 15:18
Coucou a tous voilà comme beaucoup d'entre vous j'ai un soucis capote j'ai avant tout cherche sur le forum pour trouver la réponse mais en vain ( ou je suis aveugle ) je m'explique:

Je suis allé il y a quelques jours a Peugeot faire un diagnostic et le verdict est tombé.
Les des capteur toit sont en défaut ( jusque la ça va )
Mais il m'annonce que le moteur capote est apparement trop élever ce qui fait que lors du processus de refermeture du toit ce dernier va trop loin et se pose sur le haut du par brise avant de redescendre se clipser ( désole j'essaye de bien décrire mais c'est pas évident )
Donc il m'annonce pouvoir refaire ça pour 400 euros de main d'œuvre , en lui demandant de m'en dire plus pour le faire moi même il est rester dans le flou ( sûrement pour m'obliger a le faire ) quelqu'un aurait t'il déjà connu ce problème ? Que faut t'il faire pour le résoudre , merci a tous.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78290
Age : 57

Problème moteur capote Empty Re: Problème moteur capote

Message par f1.jeanphi Dim 14 Avr 2013 - 17:15
il y a pas très longtemps un membre à eu le même problème que nous n'avons pu résoudre, ceci dit je ne vois pas ce que la pompe viens faire dans le réglage du toit ! comme dit sur le même problème, c'est un réglage surement de la position du toit dans le coffre, mais personne n'a encore fait ce genre de réglage et je ne me suis pas penché là dessus encore !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78290
Age : 57

Problème moteur capote Empty Re: Problème moteur capote

Message par f1.jeanphi Dim 14 Avr 2013 - 17:16
Pour les capteurs, certain en ont trouvé dans le commerce, ce sont de simple contacteur en Off ou On


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bryan13
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/04/2013
Messages : 5

Problème moteur capote Empty Re: Problème moteur capote

Message par Bryan13 Dim 14 Avr 2013 - 17:20
Arf merci c'est déjà très gentil de se pencher sur le sujet j'espère que quelqu'un aura des réponses a apporté sinon je vais devoir passer par la case peugeot



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum