206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

+22
pierre__875
Tzzzuuuu
axel78540
dekief
johbar13
Ddrb26
ouragan13
20coeur2001
Seb00net
DarkRider
Homy
Denis25
seb69
Doudou14
olivier78
f1.jeanphi
pascoual
Cobra77
Kitetkat
fleche d argent
ttersu
JeanYvesLeBadBoy
26 participants

Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Seb00net Lun 13 Nov 2017 - 0:45
:rire: alors là, excellente réponse !!!! :good:
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Lun 13 Nov 2017 - 1:36
Merciii pour ta réponse ultras rapide + sympa, une fois de plus !...
Avec cette 206 de plus de DIX ANS, DISONS qu'avec ce message dans les premières
minutes du 13, je me suis fait un peu plaisir pendant ce "tour D'HONNEUR", pour
ce forum qui aura été pour moi si... ... DONNEUR !...  Wink

JYLBB
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29711
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Lun 13 Nov 2017 - 3:44
:clap :hat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Laughing
Je crois que je vais relire certains posts 1 peu plus tard pour tout bien comprendre car je n'ai pas treize envie à cette heure ci :lolmdr:  :rire:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46660
Age : 55

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par fleche d argent Lun 13 Nov 2017 - 6:50
Et bien que du bonheur a present!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Seb00net Lun 13 Nov 2017 - 10:54
:good: La mienne me manque.... Et pourtant, elle fonctionne très bien, et est garée au fond de mon jardin, mais c'est le temps qui ne me permet pas de la faire tourner.... :/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierre__875
pierre__875
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 26/09/2017
Messages : 52

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par pierre__875 Lun 13 Nov 2017 - 11:02
Ce mec est génial 👍
:rire:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29711
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Lun 13 Nov 2017 - 11:03
pierre__875 a écrit:Ce mec est génial 👍
:rire:

:+1: :hop: :fete: :pom: :youpie:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15911
Age : 50

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par ttersu Lun 13 Nov 2017 - 14:23
pierre__875 a écrit:Ce mec est génial 👍
:rire:

Nan, ce mec est fou...Et c'est ÇA qui edt génial! :rire:
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17948
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Homy Lun 13 Nov 2017 - 16:05
On a attendu mais on est pas déçu :good:

13 original comme reportage :tooth:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dekief
dekief
CCiste prisé
CCiste prisé
Cheval Inscrit le : 11/04/2015
Messages : 2324
Age : 57

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par dekief Lun 13 Nov 2017 - 18:20
:lolmdr: :fly:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ouragan13
ouragan13
Le Méditérranéen
Le Méditérranéen
Tigre Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 10098
Age : 49

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par ouragan13 Lun 13 Nov 2017 - 20:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ces nouvelles tant attendues
merci pour les photos, le texte, un vrai roman photos :good:
Flow91
Flow91
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2017
Messages : 951

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Flow91 Mar 14 Nov 2017 - 10:05
Vraiment beau tous ça !! Bravo à tous mais il faut avouer que l'on y a toujours cru !!
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Mar 14 Nov 2017 - 20:15
ttersu a écrit:
pierre__875 a écrit:Ce mec est génial 👍
:rire:

Nan, ce mec est fou...Et c'est ÇA qui edt génial! :rire:

+ 1 because...  ... "LA SEULE DIFFERENCE ENTRE UN FOU ET MOI, VRAIMENT LA SEULE, C'EST QUE MOI... ... JE NE SUIS PAS FOU" !!!... :ole:

A bientôt pour la page complète...

JYLBB
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Dim 10 Déc 2017 - 22:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La maintenant presque célèbre 206 serait-elle MAUDITe? MOTS DITS pour le déterminer puisque, bien malgré moi, le feuilleton reprend...

RÉSUMÉ :
Ma 206 semblant tenir le coup, je décide le WE dernier de vendre une vieille petite Ford Fiesta* que j’avais en remplacement depuis cet été : je passe donc avant-hier en fin de matinée cette dernière au contrôle technique. Moins d’une heure après, je... ...plie la 206 !!!...
Plus exactement, un petit camion, me l’a gentiment amochée...
Quel « destin » elle a !


DÉTAILS :
Pendant que le BSI est resté cramé pendant 130 jours entre fin juin et l’inoubliable midi de la Toussaint où elle a fini par redémarrer, ma 206 a eu les vitresbaisées euh... ... baissées enfinbaisées aussi, ah ah ah !
Alors que ma peur numéro 1 dans la vie est que ce BSI recrame, c’est en fait la vitre qui a explosé avant-hier, à quasiment 13h13 (mais sans les 13 sur les portières ni sur le capot, pour faire écho à un précédent post, hi hi hi)...
À croire, donc, que cette 206 aime bien les emmerdements et, entrre autres, laisser entrer l’air ds l’habitacle !!!...
Ma 206 arrêtée, une camionnette passa au moment où j’ouvrai la porte (un peu largement, j’en conviens) et celle-ci a eu la bonne idée d’aller se coincer pile sous la bétaillère, cascade (de routine, j’ai déjà fait mieux) réglée au millimètre près...
Le BSI a tenu... ...le (mini)... ...choc (c’est le cas de le dire)...
Dans les faits, j’ai 100% tort mais... ...j’ai tellement hurlé et tellement mis le mec minable devant les passant(e)s médusé(e)s qu’il a rapidement reconnu... ...ses torts à 100% !...
Ai donc rédigé le constat de façon accablante pour lui (sans me vanter, je sais m’y prendre et présenter les « choses » en ttes circonstances même quand elles ne me sont pas super favorables, là, c’est le cas de le dire !...)

Ceci dit, je ne fais pas trop mon malin me disant que, dans la vie, tout se joue parfois à peu de choses : si mes torts avaient été avérés et si je n'avais subitement pas repassé mon assurance en tous risques il y a qq jours (un pressentiment ???), je l'aurais eu dans le baba complet !!!...

Maintenant, de là à ce que l'expert me pousse une chansonnette du style « la voiture n'est pas réparable économiquement » vu que la portière avec vitre + système électrique + aile AVG sont à changer et que ça risque de faire VITrE euh... … VITE le prix de ma vieille diligence, je sens qu'une nouvelle bataille commence mais non seulement elle ne me fait pas peur mais elle m'amuse presque (paradoxalement, je dois être « un peu » fou, en plus d'être bad boy, lol)

Et si le bougre joue à ça, cela peut presque m'arranger vu que j'envisage de la vendre (depuis les pépins successifs) et qu'avec tous les pètes qu'elle a sur sa carrosserie, sa « cote »  (si on peut appeler ça une cote...) qui, déjà, n'est pas 13 élevée, est  en chute libre...
Et je veux courir le moins longtemps possible le GRAND risque (continuellement flippant !!!...) de continuer de rouler avec une caisse qui abrite un BSI de 2005 / 2006, j'ai déjà donné dans ce genre d'embrouilles, n'est-ce pas ah ah ah !...

Donc peut-être qu'une porte (avec vitre cassée, peu importe : le FOU s'en FOUt) s'ouvre  vers un avenir meilleur (ouh que c’est beau), « à quelque chose malheur est bon** » résume l'adage !...

A suivre... …à nouveau...
Du BSIà une tournure-BIS...
Il reste que cette petite garce, je l’aime encore (et pour ?) toujours !...     Wink


JY 0013   -  Fini de recopier le mercredi 29 novembre 2017 – En ligne2 WE après car beaucoup off line ces tps-ci = ce dimanche 10 décembre

N.B : 13 (treize !!!...) jours après ce divin accrochage, l’expert n’est toujours PAS PASsé, l’assurance semblant engager ma responsabilité parce que ma portière était ouverte (alors que l’auto n’était pas sur une voie de circulation et donc ne gênait rien ni personne !... Ah, assurances bien-aimées, je vous déteste !!!...
Et, donc, depuis 13 jours, la coquine 206 du crazy dog number 13 est hébergée  À "LA CONCESSION HARLEY-DAVIDSON DE SAINT-CLOUD, DEUXIÈME MAISON DE JOHNNY" comme le titrait "LE PARISIEN" avant-hier :  http://www.13car.net/johnnyharleyff13.htm


* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

**
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Dim 10 Déc 2017 - 22:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  => URL finale à copier-coller dans le navigateur si ça ne marche toujours pas car je n'arrive pas à la rendre "active" direct, sorry
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15911
Age : 50

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par ttersu Dim 10 Déc 2017 - 22:54
Elle est 13 amochée la portière....

Pour les réparation, on trouve régulièrement de la pièces sur la page FB du fofo...L'assureur n'a plus le droit de refuser l'expertise et la réparation avec de la pièce de réemploi.
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46660
Age : 55

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par fleche d argent Dim 10 Déc 2017 - 23:00
Decidement pas de bol avec cette voiture!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29711
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Lun 11 Déc 2017 - 7:01
Chat noir :affraid:
En espérant que tu retombes sur tes pattes...


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
dekief
dekief
CCiste prisé
CCiste prisé
Cheval Inscrit le : 11/04/2015
Messages : 2324
Age : 57

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par dekief Lun 11 Déc 2017 - 7:37
Bon relativisons un peu ... ton rétroviseur est sauf !! 😉😁😂
Mais oui, minimum une portière et une aile ...
L'expert risque de faire monter l'addition 😱
Pas cool !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29711
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Lun 11 Déc 2017 - 7:44
La portière (n')a (pas) fait 1 pli :hoho: Laughing
Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tiens nous au courant. Le principal est que tu ne sois pas blessé avec les bris de verre


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Doudou14 Lun 11 Déc 2017 - 10:59
D'occasion ça devrait passer, je dirais 250€ la porte (Complete) et 100€ l'aile au mixi + la MO.

Au passage tu étais bien garé :scred:


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17948
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Homy Lun 11 Déc 2017 - 11:12
Doudou14 a écrit:D'occasion ça devrait passer, je dirais 250€ la porte (Complete) et 100€ l'aile au mixi + la MO.

Au passage tu étais bien garé :scred:

Garé sur un passage piéton :hoho:
Pour un peu, si ta cc était rouge, on aurait pu croire que Starsky et Hutch étaient là :tooth:
Ta cc sera réparée et ne finira pas VEI

Flow91
Flow91
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 23/03/2017
Messages : 951

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par Flow91 Lun 11 Déc 2017 - 11:58
Aie... Bon courage !!
johbar13
johbar13
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 07/10/2017
Messages : 102

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par johbar13 Jeu 14 Déc 2017 - 22:10
Salut,
Pas de bol sur ce coup :cry: , enfin si le constat est a ton avantage ne fait intervenir ton assurance, passe par un expert indépendant et demande lui de faire un recours directe envers l'assurance adverse ça évitera que ta cotisation augmente sous des prétextes bidons Wink
John
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 28 Déc 2017 - 21:26
Je ne sais pas si Peugeot Saint-Cloud héberge depuis plus d’un mois une sainte Harley-Davidson mais Harley-Davidson Saint-Cloud héberge depuis plus d’un mois une pu..naise de Peugeot !...
Suis allé la faire tourner cet aprème pour la 1ère fois depuis sa nouvelle immobilisation du 27/11, histoire ksla me coûte pas une batterie, en plus...
Ma petite pute a démarré tt de suite au 13ème de tour, trop contente de me revoir, souffrant probablement du syndrome d’abandon (132 jours cet été et depuis 32 jours maintenant...)
Après 3 semaines de vain ping-pong par mails et tel avec ma courtière d’assurances, ai dû écrire au médiateur de l’assurance elle-même...
J’attends maintenant une réponse du saint-homme...

Et ai promis à ma danseuse que 2018 serait une grande année pleine d’Amour et d’Aventures...

Sachant que le BSI semble tenir le coup (boucle nickel de presque 13 bornes - A/R Versailles depuis StCloud - sur l’A13 démarrée à dix-sept heures 13 à 13 degrés) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AUTRES PHOTOS :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JY 0013
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29711
Age : 47

AU SECOURS URGENT :  2ème BSI cramé en 8 mois !!! - Page 12 Empty Re: AU SECOURS URGENT : 2ème BSI cramé en 8 mois !!!

Message par seb69 Ven 29 Déc 2017 - 7:17
Ton afficheur déconne ? :hum2:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum